Aller au contenu

RadioBlog


Ingrid1307

Messages recommandés

Bonjour, j'utilise radioblog pour trouver des chansons. Le principe consiste à écouter la chanson sur internet, et au bout de quelques secondes, on va récupérer la chanson dans les fichiers internet temporaires. Sur mon autre ordinateur cela fonctionne mais pas sur mon portable. Que faut-il faire? Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'utilise radioblog pour trouver des chansons. Le principe consiste à écouter la chanson sur internet, et au bout de quelques secondes, on va récupérer la chanson dans les fichiers internet temporaires. Sur mon autre ordinateur cela fonctionne mais pas sur mon portable. Que faut-il faire? Merci!

Bonjour,

c'est-à-dire,

tu n'as pas de fichiers dans ton dossier temporaire internet ou tu n'as pas de dossier temporaire internet ?

sous quelle plate-forme ton portable ?

Vince

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'arrive à trouver mes dossiers temporaires (outils, options internet, etc...) mais les chansons ne s'y mettent pas. La plate-forme c'est la version de windows? Alors je suis sous windows wista.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La manip :

- ouvrir IE en mode administrateur (clic droit sur ton icône IE)

- charger la page de radio blog

- options internet / outils /général/historique

- récupérer les fichiers .rbs

- renommer en changeant le format en mp3

C'es où que ça coince chez toi ?

Vince

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sûr que ce soit autorisé par dadvsi ;)

:D oui, cela m'étonnerait aussi, vu qu'au final, il n'autorise pas grand chose sur les multimédias.

En même temps, cela signifierai que tout logiciel de navigation est illicite, car il télécharge des fichiers média en cache, et le rbs étant une base mp3 faible qualité : on est tous très mal !!! :P

Vince

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais ce sont des fichiers temporaires.

Si tu les renommes pour les conserver, ça change la donne !

oui, bien que ne soit pas le fait de renommer un fichier qui le rend légal ou non. En fait ce que je voulais souligné c'est que DADVSI rend illicite tout dispositif de téléchargement de contenu média appartenant à des ayant-droits. Le principe du navigateur étant de télécharger pour mise en cache à des fins d'affichage n'est donc plus très légal via les sites de diffusion média, dont les majors cherchent à se rapprocher (ne pouvant les contrer sur l'autre plan)

Une certain nombre de concepteurs du libre avait mis en avant cet argument pour contrer DADVSI il y a 2 ans, car les fichiers sont dit temporaires, mais ils sont bien présents sur ton disque et c'est le navigateur qui les génère en quelque sorte, à l'insu de ton plein gré :D

Bon, mais tout ça nous écarte du post de départ (limite hors-sujet). T'en es où Ingrid ?

Vince

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais ce sont des fichiers temporaires.

Si tu les renommes pour les conserver, ça change la donne !

oui, bien que ne soit pas le fait de renommer un fichier qui le rend légal ou non. En fait ce que je voulais souligné c'est que DADVSI rend illicite tout dispositif de téléchargement de contenu média appartenant à des ayant-droits. Le principe du navigateur étant de télécharger pour mise en cache à des fins d'affichage n'est donc plus très légal via les sites de diffusion média, dont les majors cherchent à se rapprocher (ne pouvant les contrer sur l'autre plan)

Une certain nombre de concepteurs du libre avait mis en avant cet argument pour contrer DADVSI il y a 2 ans, car les fichiers sont dit temporaires, mais ils sont bien présents sur ton disque et c'est le navigateur qui les génère en quelque sorte, à l'insu de ton plein gré :D

Bon, mais tout ça nous écarte du post de départ (limite hors-sujet). T'en es où Ingrid ?

Vince

En fait comme je vous l'ai dit plus haut, sur mon ordi wista les fichiers ne se mettent pas dans les fichiers temporaires donc pas moyen de les récupérer... Par contre sur xp ça fonctionne. J'ai cherché sur internet et une personne parle d'installer mozilla firefox... mais c'est quoi? Puis un autre programme servant à récupérer mes fichiers que j'aurais cherché avec mozilla... Apparemment radioblog et wista ne seraient pas compatibles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizarrerie et méandre de l'info, sur le vista de mon portable, c'est Ok.

Essaye avec firefox de Mozilla, c'est un navigateur tout comme IE, mais nettement moins capricieux ! la prise en main edemande quelques instants (ou jours ) d'adaptation, mais c'est pas mal !

Vince

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...