Posté(e) 25 janvier 200422 a J'ai envie d'utiliser des sacs de graines avec mes PS en motricité, et j'aurais voulu savoir si vous en avez déjà utilisé, et quelle progression vous avez mis en place ? Merci de vos conseils!
Posté(e) 25 janvier 200422 a Toujours en quête de ces fameuses progression ? <_< On peut faire plein de choses avec des sacs de graines... Tu trouveras des idées mais les enfants aussi 1/ jeux à porter... sur différentes parties du corps, équilibre. 2/ jeux à lancer... adresse ou force, deux par deux. 3/ jeux à sauter... par-dessus. 4/ parcours... slalomer, aller d'un sac à l'autre. 5/ jeux tactiles... marcher dessus en chaussettes ! Et je dois en oublier MCD
Posté(e) 27 janvier 200422 a Mais Stef, à priori, je ne vois pas ce qui t'empêche de te joindre à nous ! Hein, Sourimimi, qu'en penses-tu ?
Posté(e) 27 janvier 200422 a comme c'est romantique... eh oh j'ai pas dit barbu , j'ai dit moustachu !! puis Moustache quand même, des propositions pareilles m'étonnerait que Sourimimi soit d'accord :o
Posté(e) 27 janvier 200422 a Vraiment Stef, il est temps d'envisager une visite chez le barbier (... à Séville, il est réputé :P ). Je te joins donc tout un échantillonnage afin que tu puisses enfin rivaliser avec nos moustaches si distinguées... MCD
Posté(e) 27 janvier 200422 a J'espère que tu n'as pas le même nez mais ses qualités artistiques certainement