Posté(e) 25 janvier 200422 a Un petit message pour laisser un peu de mon stress sur le forum... cryin cryin cryin
Posté(e) 25 janvier 200422 a allez, suis sure que ca va bien se passer ! po de raison ! gros bisous et tiens nous au courant !
Posté(e) 25 janvier 200422 a A l'heure qu'il est tu dois être en train de dormir mais bon je croise les doigts pour toi !!
Posté(e) 26 janvier 200422 a Auteur Entre mal eet très mal, je ne sais pas vraiment.... Disons que ça ressemblais plus à une mise à mort qu'à une visite formative.... Pdt l'entretien : aucun positif de cité, le tout sur un ton agressif et suspicieux. Ils sont tout de même resté 3 heures, et l'entretien à durer une heure... Je n'ai donc pas mangé.... Sur le papier, c'est un peu moins pire... Pour vous dire, je me suis tellement fais descendre, que pour la première fois, j'ai songé à la démission Bref, il va me falloir un peu de temps pour m'en remettre.
Posté(e) 26 janvier 200422 a je connais : dis toi que si elle n'a mis que du negatif c que ca ne veut rien dire : tout ne peut po etre negatif ! impossible ! je te donne mon mail : mamiebrossard@aol.com n'hesite po !
Posté(e) 26 janvier 200422 a Auteur Super sympa Mamie. Je vais bosser pour ma journèe de demain et avec la forme que j'ai..... En tout cas, je n'hésiterai pas à te contacter!