Posté(e) 18 novembre 200718 a J'ai eu la chance de trouver dans ma classe le rallye-lecture CM de La classe. Mais j'ai vite déchanté car ma "chère et tendre" ancienne collègue a embarqué (entre autre chose) les fiches corrigées et quelques bouquins. J'ai réussi à compléter la collection grâce à mes livres persos et j'ai entrepris de lire tous les bouquins pour répondre aux questions mais c'est super fastidueux, je n'arrive pas à trouver du temps (surtout avec deux enfants en bas âge!). Si quelqu'un pouvait venir à mon secours et me procurer quelques fiches????????
Posté(e) 18 novembre 200718 a J'ai différents rally de la classe, peux-tu donner plus d'information sur celui que tu as, l'année par exemple ou les titres des oeuvres.
Posté(e) 18 novembre 200718 a Auteur J'ai la série avec Avril et la poison, l'homme qui plantait des arbres, la belle et la bête, le secret de grand-père...
Posté(e) 19 novembre 200718 a Les titres que tu as donnés ne correspondent pas aux rallys que j'ai mais tu peux aller voir sur cartables.net , il y a plein de questionnaires peut être trouveras tu ton bonheur. Bon courage
Posté(e) 21 novembre 200718 a Tu pourrais peut-être faire la liste exacte des titres (avec les auteurs) et si quelqu'un a une fiche, on pourrait t'aider. Je crois que j'ai la fiche de l'homme qui plantait des arbres.
Posté(e) 21 novembre 200718 a Connais-tu le numéro de la classe où est paru ce rallye lecture? Si je le retrouve à l'école, je pourrais te scanner les fiches.
Posté(e) 21 novembre 200718 a Auteur J'ai super bouquiné cette après midi et il ne me reste plus que l'Homme qui plantait des arbres. J'espère que j'ai bien répondu à toutes les questions sinon c'est la honte!
Posté(e) 22 novembre 200718 a J'ai retrouvé les références: c'est la classe n°145 de 2004 Si je retrouve le numéro demain à l'école je te scanne les fiches pendant le week-end. Envois-moi ton mail par MP.