Aller au contenu

espoir de PE1 en 2008


Emyly

Messages recommandés

j'aimerais savoir combien vous avez de pts pour ceux qui demandent à GRenoble car je n'arrive pas du tout à estimer mes chances!!

Donc voilà si vous pouviez me dire combien vous avez de pts? Je n'espère pas trop Grenoble car je n'ai que 33 pts :sad: mais ce serait une chance supplémentaire si je n'ai pas Lyon et Dijon!

Il y a deux ans ça se jouait entre 32 et 40 il me semble selon les IUFM.

J'avais 34 points l'an passé je n'ai pas été prise.

Mais cette année le barème n'est plus le même, donc on ne peut pas se comparer. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour tout le monde !

J'aimerais vraiment être en PE1 l'an prochain sur Grenoble... Malheureusement, je n'ai que 16,366 points seulement... Ca va être chaud ! Je pense que si tu as + de 30 points, il n'y a vraiment pas de soucis....

Je suis déçue qu'ils ne prennent pas en compte l'expérience saisonnière en centre de vacances ou de loisirs.. tout cumulé, ça me fait + de 6 mois d'expérience...

Bon courage à tout le monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les résultats provisoires sont prévus pour auj mais où les trouve-t-on? soit ils n'y sont pas encore soit je suis aveugle! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait où est ce qu'il faut regarder!!! Moi je sais même pas combien j'ai de points!! je suis admissible à Nice alors je pense que je vais rester chez moi! Mais je voudrais savoir à tout hasard au cas où pas admise à Nice!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! Pour info des questions sont aussi ouvertes dans le thème "entrée à l'IUFM : dossier et test d'entrée".

Nathalie : décidément je te retrouve sur pas mal des forums. Quels IUFM as-tu tenté ? Moi j'ai eu Lyon et Nice, et Grenoble à ma grande surprise. J'ai posé des questions dans le sujet dont je parle car je suis pas au courant de tout pour cet IUFM; (ex : quand on est pris à Valence, est-ce pour les 2ans ou bien peut-on être "convier" à partir pour Grenoble :blink: j'ai entendu dire ça et ça me plaît pas terrible).

Merci si vous pouvez me répondre :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commet ca tu es admise a Grenoble?C'est cool, mais je me pose surtout cette question parce que moi j'arrive toujours pas a voir les resultats, tu a appelle l'iufm ou c'est mon ordi qui deconne?? :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...