Aller au contenu

et vos films d'amour préférés?


titisia

Messages recommandés

  • Réponses 47
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • maiden

    3

  • celin

    3

  • titisia

    3

  • bicette

    2

Membres les plus actifs

Sur la route de Madison.

Pareil pour moi !

Mais aussi "quand harry rencontre Sally" c'est rigolo mais quand même une belle histoire d'amour :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la route de Madison.

Pareil pour moi !

Mais aussi "quand harry rencontre Sally" c'est rigolo mais quand même une belle histoire d'amour :wub:

madison pour moi aussi, jamais un film d'amour ne m'a autant secouée; d'ailleurs à chaque fois que je le revois il me faut plusieurs jours pour m'en remettre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais juré que le premier film de cité aurait été Coup de Foudre à Notting Hill :P (bah vi c'est le film qui passe sur la 6 ce soir qui m'y a fait penser! parait que c'est pareil! mais bon j'en sais rien j'ai vu ni l'un ni l'autre et c'est po demain que je les regarderai! :ninja: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour moi, c'est en ce moment "entre deux rives" (the lake house, en anglais), un superbe et romantique film qui mêle aussi surnaturel mais à dose homéopathique !). Le couple : Keanu Reeves et Sandra Bullock, tout de même !

Tout s'articule autour d'une maison près d'un lac. Les deux personnages y habitent à des années différentes mais correspondent par la boîte aux lettres. Il faut le voir car c'est difficile à conter sans dénaturer le romantisme, le mystère et la beauté de ce film.

Et j'ai découvert par ce film une superbe chanson des Beattles que je ne connaissais pas : this never happen before.

Bref, je fonds devant ce film (et mon mari, qui n'est pas du genre, aussi !).

Un autre beau film romantico-comique français "comme t'y es belle". Chroniques et amours de femmes. J'ai aussi adoré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Love story je pleure à chaque fois toutes les larmes de mon corps!

Pretty Woman

Vous avez un message

Sweet November

Bodyguard

Dirty Dancing

Ghost

La Boum

Roméo & Juliette de Baz Luhrman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je n'aime pas trop ce type de film, sauf :

- Entre deux rives (j'ai adoré !)

- La courtisane (malgré l'aspect courtisane, une véritable d'histoire d'amour existe entre Veronica Franco et le beau Marco !) : c'est mon film préféré celui-ci, d'ailleurs souvent quand j'en parle personne ne connaît

affiche-1-medium.jpg

Pfilm75061816534732.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la route de Madison.

Moi aussi, moi aussi, moi, aussi!!! Ce film est superbe, inoubliable.

J'ai vu tous les autres Ghost, Dirty dancing, Pretty Woman... que j'ai bien aimé mais celui-là, il est hors concours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en ai plusieurs, impossible de faire un choix. je les regarde selon mes humeurs.

pour l'amour d'une femme, andy garcia est formi et la musique super. génial pour pleurer.

sur la route de madison

dirty dancing

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...