Posté(e) 10 mai 200323 a moi aussi je le passe à l'amphi portalis !! je vais aller faire un repérage lundi ou mardi, car je ne connais pas trop cette fac. mardi matin ou à midi on pourrait se faire un petit coucou ; je pense arriver vers 7h30 et me garer avenue schuman. pour faire les boutiques, faut voir, car je sais pas si j'aurais le coeur à ça !! cryin loetitia
Posté(e) 10 mai 200323 a Juste pour vous rassurer, j'étais comme vous il y a un mois, je m'endormais sur mes cours et au boulot je me retenais pour pas dormir. Je suis allée à la pharmacie et elle m'a conseillé Arko Tonic en cure de quelques jours (2 le matin, 2 le midi : d'attaque !). Ca a super bien marché : tellement que le soir j'arrivais plus à dormir, du coup après je suis passée à 2 le matin uniquement Sinon, je pense que c'est normal que la fatigue s'accumule avec tout ce qu'on a fait cette année Bon courage
Posté(e) 11 mai 200323 a Auteur salut loeti, moi aussi je dors quinze heures par jour. Je ne sais pas ce qui se passe. j'ai pas mis les pieds au laos ! Je pense qu'on soupconne pas la dose de stress qu'on se met et c ca qui creve. Quand j'étais plus jeune j'avais passé des concours (ecole de commerce) et jamais je n'avais été dans un état pareil ! depuis mercredi je n'ai reussi qu'à bosser hier apremidi les sciences. Je remets ca comme toi à aix mercredi. Depuis quatre jours je fais multivitamines upsa, bd, sieste et tentative de déculpabilisation. On va y arrriver. De toute facon, on va y arriver.
Posté(e) 11 mai 200323 a moi aussi je le passe à l'amphi portalis !! je vais aller faire un repérage lundi ou mardi, car je ne connais pas trop cette fac. mardi matin ou à midi on pourrait se faire un petit coucou ; je pense arriver vers 7h30 et me garer avenue schuman. pour faire les boutiques, faut voir, car je sais pas si j'aurais le coeur à ça !! cryin loetitia je ne penses pas venir mardi matin car je vais faire la grasse matinée et apres les courses ! Desolée, mais si tu te sens pour les boutiques l'aprés midi pas de probléme ! coontactes moi par e mail ca sera plus simple pour s'arranger ! allez on y est presque !!!! jess djsy@simsfrance.com
Posté(e) 11 mai 200323 a me suis trompée _bl_sh_ je voulais dire mercredi matin ou mercredi à 12h30 (et non mardi) _bl_sh_ je n'ai aucune envie de me lever à 7h du mat la veille !! :P je te ferai signe sur ton mail jess