Aller au contenu

LC Grenoble 2007/2008 2


manouch38

Messages recommandés

Bonjour à tou(te)s !

Je fais appel à vous car je viens d'avoir un poste de TR dans la circo de grenoble 1.

Je cherche des personnes qui connaissent cette circo et ses écoles pour y avoir travaillé, et qui pourraient me dire à quoi je dois m'attendre pour la rentrée prochaine : je n'ai jamais été TR et je ne connais AUCUNE école sur Grenoble (j'ai bossé 4 ans dans le nord isère...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 580
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Mjessica07

    75

  • Car_a_Mel

    71

  • manouch38

    44

  • sidonie26

    41

Bonjour à tou(te)s !

Je fais appel à vous car je viens d'avoir un poste de TR dans la circo de grenoble 1.

Je cherche des personnes qui connaissent cette circo et ses écoles pour y avoir travaillé, et qui pourraient me dire à quoi je dois m'attendre pour la rentrée prochaine : je n'ai jamais été TR et je ne connais AUCUNE école sur Grenoble (j'ai bossé 4 ans dans le nord isère...)

Salut! J'ai été recrutée au mois de Novembre pour un poste de TR. Franchement c'est une super expérience. Si tu fais que des petits remplacements tu as très peu de responsabilités mais souvent tu finis par avoir un long remplacement (j'ai rencontré pas mal de TR avérés qui m'en ont parlé). Ce qui est frustrant est que tu ne choisi pas les bouquins et le matériel (cahiers, classeurs...) que tu utilises.

Enfin, je pense que si tu as géré un CP-CE1 et une direction d'école en même temps, tu es prête à être TR (ce sera du gateau à côté).

Voilà j'espère que je t'ai rassuré un petit peu.

Bonne fin d'année!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tou(te)s !

Je fais appel à vous car je viens d'avoir un poste de TR dans la circo de grenoble 1.

Je cherche des personnes qui connaissent cette circo et ses écoles pour y avoir travaillé, et qui pourraient me dire à quoi je dois m'attendre pour la rentrée prochaine : je n'ai jamais été TR et je ne connais AUCUNE école sur Grenoble (j'ai bossé 4 ans dans le nord isère...)

Salut

Je suis TR sur Grenoble (c'est la seconde année).

SI tu as des questions, n'hésite pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manu,

J'ai envoyé la copie de mon dossier pour mon transfert avec ma cotisation mais je n'ai pas reçu de carte du syndicat est-ce normal? Sachant que cela fait 15j que j'ai posté le dossier?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manu,

J'ai envoyé la copie de mon dossier pour mon transfert avec ma cotisation mais je n'ai pas reçu de carte du syndicat est-ce normal? Sachant que cela fait 15j que j'ai posté le dossier?

Merci

Je n'ai jamais reçu de carte, juste la newsletter et la presse (l'echo des cours et fenetre sur classe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tou(te)s !

Je fais appel à vous car je viens d'avoir un poste de TR dans la circo de grenoble 1.

Je cherche des personnes qui connaissent cette circo et ses écoles pour y avoir travaillé, et qui pourraient me dire à quoi je dois m'attendre pour la rentrée prochaine : je n'ai jamais été TR et je ne connais AUCUNE école sur Grenoble (j'ai bossé 4 ans dans le nord isère...)

Salut! J'ai été recrutée au mois de Novembre pour un poste de TR. Franchement c'est une super expérience. Si tu fais que des petits remplacements tu as très peu de responsabilités mais souvent tu finis par avoir un long remplacement (j'ai rencontré pas mal de TR avérés qui m'en ont parlé). Ce qui est frustrant est que tu ne choisi pas les bouquins et le matériel (cahiers, classeurs...) que tu utilises.

Enfin, je pense que si tu as géré un CP-CE1 et une direction d'école en même temps, tu es prête à être TR (ce sera du gateau à côté).

Voilà j'espère que je t'ai rassuré un petit peu.

Bonne fin d'année!!!

Merci :wub: Ca me rassure un peu oui... ! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

surveillez vos boites aux lettres. Les réponses pour nos transferts partent aujourd'hui de l'inspection.

Merde à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

surveillez vos boites aux lettres. Les réponses pour nos transferts partent aujourd'hui de l'inspection.

Merde à tous

Déjà ???!!!!!je pensais qu'ils allaient attendre début juillet et les résultats du concours pour nous donner une réponse ... :cry: Dans un sens, c'est tant mieux, on sera vite fixés ... On croise les doigts :clover: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manu,

J'ai envoyé la copie de mon dossier pour mon transfert avec ma cotisation mais je n'ai pas reçu de carte du syndicat est-ce normal? Sachant que cela fait 15j que j'ai posté le dossier?

Merci

Je n'ai jamais reçu de carte, juste la newsletter et la presse (l'echo des cours et fenetre sur classe)

Pareil :wink: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la carte du syndicat je demandais cela car j'ai une amie qui a cotisé en ardèche et qui a une carte avec un code qui lui permet d'accéder à certains endroits du site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

surveillez vos boites aux lettres. Les réponses pour nos transferts partent aujourd'hui de l'inspection.

Merde à tous

:ohmy: ça y est j'ai la boule au ventre, comme dans l'attente des résultats :clover: à tous

Manu, tu as des infos?

pour la carte du syndicat je demandais cela car j'ai une amie qui a cotisé en ardèche et qui a une carte avec un code qui lui permet d'accéder à certains endroits du site.

Je crois avoir vu quelque part que ton numéro de syndiqué apparaissait sur le papier où il y a ton adresse sur l'écho des cours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Vous êtes sûr que les réponses des échanges de département partent aujourd'hui ?

Si c'est vrai c'est cool, on va enfin pouvoir s'organiser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...