Posté(e) 25 novembre 200718 a N'ouvrez aucun mail du nom de "quota; invitation" et éliminez-le immédiatement: il contient un virus fatal qui détruit le disque dur, et il n'existe pour le moment encore aucun antivirus pour ce virus. Faites suivre, svp...
Posté(e) 25 novembre 200718 a Toujours vérifier une info avant de faire suivre... c'est un hoax (canular) qui date un peu... http://www.hoaxbuster.com/hoaxteam/forum_c...mp;idMess=57999
Posté(e) 25 novembre 200718 a c'est un hoax, un canular électronique Virus "Invitation" Type : Virus Statut : Faux Faux En circulation depuis : Janvier 2006 plus d'infos sur hoaxbuster LE site à consulter dès qu'on vous suggère dans un mail de faire suivre à tout votre carnet d'adresse...
Posté(e) 25 novembre 200718 a Auteur 'Scusez-moi, hein? J'voulais juste rendre service... C'est noté, mis en favori.
Posté(e) 25 novembre 200718 a 'Scusez-moi, hein? J'voulais juste rendre service... l'enfer est pavé de bonnes intentions ! pas de bile ! oeuf corse !
Posté(e) 11 janvier 200818 a Y a pas de mal. Mais pour vérifier, tu peux aller sur le site www.hoaxbuster.com Tu verras si il faut réellement s'alerter ou non.