Aller au contenu

imprimer des docs d'Adobe ??


giga

Messages recommandés

Bonsoir,

J'ai l'habitude de refaire mes propres fiches à partir de celles trouvées sur le net (notament chez Moustache :wub: )

Pour cela j'utilise Adobe Acrobat "je photographie" la partie qui m'intéresse, la colle dans Word, rajoute mon propre texte ... et j'imprime pour mes loulous ...

Or depuis quelques temps, impossible d'imprimer ce qui "sort" d'Adobe, ma fiche s'imprime avec mon bla-bla mais à la place du dessin et du mois "DECEMBRE" rien !

Et ce pour des fiches faites l'an passée et gardées dans un coin de mon PC ...

J'ai essayé de les refaire à partir de l'Original ... cela a marché une fois puis :idontno:

Mon "Adobe Acrobat" est à jour ... version 8

Si vous y comprenez quelque chose :blush:

PS : Je joins le doc retravaillé sur lequel je m'énerve ... avec mes excuses à Moustache ... j'enlèverai ma fiche dès que j'aurai la solution ... :angel_not:

(fichier supprimé, comme promis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaie de voir dans World (version 2003 en ce qui me concerne) : fichier / imprimer / options si la case inclure le dessin est cochée...

Sinon, regarde du côté d'Open Office, logiciel libre qui lit les .DOC : http://fr.openoffice.org/

Pour le reste, on va dire que je n'ai rien vu... :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'esta rrivé : j'imprime mon doc en format pdf, et quand je veux l'imprimer pour de vrai ou que je fais un "aperçu avant impression", il ne sort aucune image ou un truc genre "@#$.bmp" à la place.

J'ai fait deux choses :

- bidouiller dans les options pour qu'il imprime tout

- arrêter de faire des copies directes :

Quand une image ou un bout de texte m'intéresse, je fais une copie d'écran, je sélectionne la partie qui m'intéresse dans Paint, je l'enregistre sous format JPEG et je fais une insertion d'image dans Word. Depuis ça marche, et je pense que c'est grâce au bidouillage numéro 2.

En espérant avoir été claire ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...