Aller au contenu

cadeau pour remercier la PE de mon fils


siméon

Messages recommandés

Bonjour,

Je voudrais faire un cadeau à la PE de mon fils (qui est en GS). Je voudrais la remercier de sa gentillesse car mon fils est suivi par une orthophoniste et elle est toujours souriante ( même lorsque je dois venir chercher mon fils au milieu d'un atelier). Elle considère qu'il doit manquer l'école le moins possible....et prépare son organisation de la journée en fonction des moments de présence.

Je voudrais lui offrir quelque chose qui ne soit pas l'éternelle boîte de chocolat. Que choisir? :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je voudrais faire un cadeau à la PE de mon fils (qui est en GS). Je voudrais la remercier de sa gentillesse car mon fils est suivi par une orthophoniste et elle est toujours souriante ( même lorsque je dois venir chercher mon fils au milieu d'un atelier). Elle considère qu'il doit manquer l'école le moins possible....et prépare son organisation de la journée en fonction des moments de présence.

Je voudrais lui offrir quelque chose qui ne soit pas l'éternelle boîte de chocolat. Que choisir? :wub:

Moi, je trouve que c'est sympa quand l'enfant fabrique lui-même un cadeau pour la maîtresse... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je voudrais faire un cadeau à la PE de mon fils (qui est en GS). Je voudrais la remercier de sa gentillesse car mon fils est suivi par une orthophoniste et elle est toujours souriante ( même lorsque je dois venir chercher mon fils au milieu d'un atelier). Elle considère qu'il doit manquer l'école le moins possible....et prépare son organisation de la journée en fonction des moments de présence.

Je voudrais lui offrir quelque chose qui ne soit pas l'éternelle boîte de chocolat. Que choisir? :wub:

Moi, je trouve que c'est sympa quand l'enfant fabrique lui-même un cadeau pour la maîtresse... :D

C'est clair! le cadeau qui m'a le plus touchée a été celui d'une élève qui m'a fait un accrostiche, qu'elle a mis dans un cadre de verre! trop :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun ses goûts, mais perso une bonne boîte de Léonidas ça me rendrait heureuse pour la semaine :happy:

C'est le cadeau que mes fils offrent "traditionnellement" pour Noël et la fin de l'année scolaire à leur PE et à l'ATSEM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, alors comme disent les collègues du "fait main" c'est très touchant.

J'ai reçu de la vaiselle blanche décorée avec de la peinture à porcelaine, c'est très joli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe quel cadeau me fait hyper plaisir ! Vraiment, vraiment ! Je suis gênée par contre, quand je vois que le cadeau a dû coûter cher !

Comme Maiden, ça me rend :wub: pour quelques jours !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un voyage aux Baléares?

:D

On a demandé à un docteur de mettre un arrêt-maladie en gros lot pour le loto de l'école, l'a pas voulu le méchant :(:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolée mais le voyage aux Baléares n'est pas dans mes moyens :huh: ...Donc, nous allons préparé quelque chose à la maison et offrir la boîte de chocolat.....comme cela je serais sure d'avoir vu juste :wub: .

J'ai juste un peu peur qu'elle ne sache pas quoi faire du cadeau ( je vais éviter le collier de pâtes :D:D ).

Alors je suis ouverte à toutes vos propositions de création réalisable par un petit garçon de 5ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme les autres, le cadeau fait main me fait toujours plus craquer... :blush::wub:

L'an dernier une maman avait fait avec son fils (il avait 3 ans, elle a beaucoup mis la main à la pâte :blush: ...) une boite en bois décorée avec la technique du "serviettage"... Très joli ! Elle est en bonne place dans ma classe et me sert à ranger mon petit matériel...

Mais c'est juste une idée ... :blush:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...