Posté(e) 28 novembre 200718 a Bonjour, je voulais savoir si les candidats qui se sont inscrits à Lyon ont reçu la fameuse lettre du rectorat avec les pièces justificatives à retourner! Merci! ça m'inquiète de rien avoir reçu!
Posté(e) 28 novembre 200718 a Bonjour, je voulais savoir si les candidats qui se sont inscrits à Lyon ont reçu la fameuse lettre du rectorat avec les pièces justificatives à retourner! Merci! ça m'inquiète de rien avoir reçu! Moi je n'ai encore rien reçu.
Posté(e) 28 novembre 200718 a Moi non plus rien je n'ai pas de nouvelle depuis la confirmation de l'inscription sur internet !!!!
Posté(e) 5 décembre 200718 a Salut, moi non plus je n'ai rien reçu! Par contre j'ai téléphoné cet après-midi à la DEC: les dossiers seront envoyés aux candidats à partir de ce vendredi 7 décembre et les pièces justificatives seront à envoyer au plus tard le 20 janvier. Loïs
Posté(e) 5 décembre 200718 a Merci de me rassurer Loïs. Je commençais à m'inquiéter. Encore un peu de patience alors...
Posté(e) 7 décembre 200718 a Je viens de recevoir le dossier à renvoyer. Pour les candidats français, pas besoin d'envoyer une photocopie de la carte d'identité, c'est ça?
Posté(e) 7 décembre 200718 a Bonjour, je voulais savoir si les candidats qui se sont inscrits à Lyon ont reçu la fameuse lettre du rectorat avec les pièces justificatives à retourner! Merci! ça m'inquiète de rien avoir reçu! Dossier reçu aujourd'hui!
Posté(e) 8 décembre 200718 a Dossier reçu ce matin!! Date limite d'envoi: 18 décembre. non erreur la date limite est le 18 janvier pour décembre se serait un peu court