Posté(e) 27 janvier 200422 a Coucou!!! Me revoilou!! Alors mon inspection s'est très bien passée: il était très content!! Et lui qui est réputé pour partir de bonne heure et faire des allers-retours incessants pendant une inspection; eh bien il n' a pas décollé de sachaise et il est resté unedemi-heure de plus que prévu!! Le seule "reproche" qu'il m'a fait c'est par rapport à mes progressions: il m' a dit qu'il faudrait que je les fasse en terme de compétences à acquérir plutôt qu'en terme de contenus d'apprentissage. Il a félicité les enfants (qui se sont montrés hyper motivés!!) et moi-même pour finir par me dire: "j'ai beaucoup apprécié ma matinée et avec le rapport que jevais faire, vous pourrez obtenir le poste que vous voudrez, où vous voudrez!" (je précise que je suis à titre définitif dans cette école, mais qu'une fermeture de classe est prévue à lafin de l'année; étant la plus jeune et la dernière arrivée, c'est moi qui "saute"...) Ah si encore un autre reproche: je travaille trop!! Bref, je suis très contente de moi (pour une fois que je ne suis pas dans le doute! _bl_sh_ ) J'attends maintenant de recevoir mon rapport afin devoir ma note et les commentaires; comme ça je serai définitivement rassurée :P En tout cas, merci a tout ceux et toutes celles qui m'ont laissé un petit mot, c'est sympa de se sentir soutenu!!! Et pi spécial remarciement à Pat qui m'a "supporté" samedi afin que ma séance de numération soit au top!! lol
Posté(e) 27 janvier 200422 a a ba tu vois Valé !!!! Je saviais que tu allais le subjuguer !!! FELICITATIONS !!!!!!
Posté(e) 27 janvier 200422 a super extra génial mais pas étonnant Je sui ssuper heureuse pour toi Val et c'est tellement mérité en plus !!!!!!!!!! M...m.m...m....mm bisousssssssssssssssss
Posté(e) 27 janvier 200422 a BRAVO. pour l'affectation certains départements prennent en compte la note pour le mouvement.