Posté(e) 28 novembre 200718 a Et bien je suis dan la même situation que Aelita avec Cap Maths... :o Débutant en CP je me demande si j'avance correctement... J'en suis à la page 49 du fichier de l'élève... ET vous?
Posté(e) 28 novembre 200718 a J'en suis aussi à la page 49, mais je vais passer un peu de temps sur la soustraction et ranger des nombres du + grand au plus petit.
Posté(e) 29 novembre 200718 a Comme Padam page 41 ... Nous avons beaucoup manipulé les boîtes de Tchou ... De plus, la réunion de deux collections fut assez périlleuse ! Alors : "savoir perdre du temps pour en gagner par la suite" ... (enfin j'espère)
Posté(e) 3 décembre 200718 a J'en suis à la page 38 car ayant déjà utilisé Picbille, j'ai vu qu'il fallait prendre son temps car on a vite fini. Je rajoute des problèmes, de la géométrie, mes fiches perso sur le modèle Picbille. Bref, on avance doucement mais suûrement.
Posté(e) 4 décembre 200718 a page 55 finie hier donc demain page 56 ! Même en faisant de la manip, ils pigent très très vite du coup ça va vite :P
Posté(e) 4 décembre 200718 a Oula bah moi page 38 et je rame parce que les additions c pas gagné...On manipule beaucoup mais meme avec ca ils rament et moi aussi...
Posté(e) 4 décembre 200718 a comme mamie brossard, j'en suis à la page 56 tous les élèves comprennent bien ... c'est l'avantage de brissiaud