Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Après l'envoi du chèque et feuille pièces justificatives

Featured Replies

Posté(e)
Comme je l'ai déjà écrit, le seul moyen, à ma connaissance pour savoir s'ils l'ont bien reçu est de guetter l'encaissement du chèque.

tu es sûre qu'ils encaissent le chèque avant le concours? car dans mon académie et pour d'autres concours le chèque était encaissé bien aprés....

Je suis sûre qu'à Versailles, ils encaissent le chèque avant le concours. C'est comme ça que j'ai su (je ne sais plus quelle année) que mon inscription avait bien été prise en compte, puisque, quand tout lemonde avait reçu sa convoc, moi, je n'avais toujours rien. Donc, après vérif, j'ai vu quemon chèque avait été encaissée bien longtemps avant et je suis allée récupérer une convoc.

Cela dit, pour Versailles, j'ai reçu aujourd'hui un récapitulatif.

Posté(e)

Coucou les gens, petite question concernant les attestations en secourisme et natation, vous envoyez bien une photocopie des attestations...? Parce que c'est pas clairement exprimé dans la feuille que j'ai reçu et je me vois mal envoyer ma petite carte qui me sert d'attestation pour mes 50 mètres!!!

Posté(e)

je me permets de reposer ma question... post précédent... J'espère que quelqu'un me répondra... Merci d'avance

Posté(e)
je me permets de reposer ma question... post précédent... J'espère que quelqu'un me répondra... Merci d'avance

Moi j' ai envoyé les photocopies bien sure. Je me serai mal vu envoyer des originaux.

D' ailleurs je me demande si à un moment donné ils demandent à voir les originaux de toutes les pièces nécessaires.

Posté(e)

Moi j'ai rien envoyé de ces documents là, puisqu'ils disent qu'ils seront demandés lors des épreuves d'admission...