Aller au contenu

Noël en forêt / Jean-Naty Boyer


Messages recommandés

Est-ce que vous avez déjà vu cette chanson sur le net? J'aimerais avoir le fichier audio car je ne le trouve ni au CDDP, ni à la médiathèque... :(

Merci! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le CD à l'école. On est en train d'apprendre cette chanson (avec des CE1). Mais je ne sais pas le transformer en MP3 :blush:

Si c'est possible, si on m'explique, je peux le faire dans la semaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai Audacity : c'est pas un peu pareil ?

Il me semble que je l'avais fait une fois... mais je ne me souviens plus !

OK, je n'avais pas pensé à la légalité car il y a plein de sites où il y a des chansons à télécharger, etc... C'était juste pour rendre service à 1 personne ! ;)

http://pagesperso-orange.fr/musicieninterv...stechansons.htm

http://pagesperso-orange.fr/partitions/

doumdoumdoum.free.fr

Peut-être qu'elle y est ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question de la légalité était une boutade... pas très bien placé pour faire la morale sur ce sujet ;)

Audacity permet d'enregistrer et de travailler les fichiers audios mais pas d'extraire les pistes audios d'un CD. Cdex fait ça très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Lolita et Moustache. C'est sur ce genre de sites que j'espérais trouver la version audio mais elle n'y est pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu trouveras cette chanson sur ce livre-cd : http://www.fnacmusic.com/album/79062041-e0...be026adefe.aspx

Achat du titre possible, mais avec DRM !

C'est quoi, DRM? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je m'étais posé la question pour DRM... mais déjà que j'ai l'air "nouille" en tout ce qui concerne le MP3 (pas d'ado à la maison !!!), j'allais pas encore en rajouter !

Par contre, même si je n'y connais pas grand chose, Moustache, je suis allée vérifier dans mon dossier "ma musique" car cet été, qd j'ai fabriqué un diaporama avec Window movie Maker et que j'ai mis de la musique, j'ai pris des CD divers, j'ai choisi des morceaux et je les ai transformés pour les insérer au diaporama. Je ne savais pas sous quel format ils étaient... et donc, en allant vérifier, il sont marqués "mp3"...

J'ai fait ça avec Audacity et un autre logiciel qui s'apelle "Lame Audacity".

J'essaierai qd même dans la semaine si Titi77 est toujours intéressé(e) ? Mais je n'aurais pas le temps de m'y pencher avant mercredi ou jeudi... Tu me dis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait ça avec Audacity et un autre logiciel qui s'apelle "Lame Audacity".

Effectivement, il est possible d'importer une piste audio via audacity, au temps pour moi, en fait le logiciel peut enregistrer tout ce qui passe par la carte son. J'aurais appris aussi quelque chose ;)

Mais je préfère quand même CDex, il est capable de faire ça en deux clics, et, si le CD est répertorié dans une base de donnée sur le net, d'inclure les titres... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...