Aller au contenu

Secourisme


lilie2fr

Messages recommandés

je suis en train de remplir mon petit site te je me suis dit que ce projet (mené et concluant) sur le secourisme vous plairait p'tet.

Si vous avez des commentaires, n'hésitez pas

LE_SECOURISME.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de fiare un petit tour sur ton site et ça l'air vachemement bien. Bon courage pour la construction de tes pages. Et merci pour ton travail.

Séverine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien!

en fait de construction, je vais rajouter ce que je fais et ce que j'ai déjà fait, genre fiche de prep, projet etc...

Enfin on verra.

Fo dire que sur ce forum on a de grands maitres : Mous, sourimimi, steph et j'en oublie beaucoup d'autres, sans parler d'AJ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup pour cette fiche, c'est bien construit et surement très motivant pour les élèves! Bravo! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

up !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci!!!

Rien à redire, juste que je rajouterais peut être quelque chose sur les malaises sans perte d'inconscience, comme des mises en garde sur le type de plaie (avec quelque chose dedans ne pas faire de pansement compressif).

Mais t'as fait un tavail génial!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il manque pas mal de choses mais nous avions réfléchi et nous nous étions dit qu'ils étaient encore petits et que l'important était de leur apprendre à donner l'alerte et à écouter les pompiers.Une fois ceci acquis, je pense qu'ils suivront à la lettre les instructions des pompiers...

Merci pour ces remarques!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis tout à fait d'accord avec vous.

mais la question m'est venue puisque vous parliez de la PLs qui peut être dangereuse si mal faîte (par exemple oubli de la tête vers le bas).

Je sais pas trop jusqu'où je peux aller...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très très bien fait ! bravo ! j'aurai tendance à penser que c'est suffisant effectivement, comme tu le dis : appeler au secours les gens alentour, appeler les pompiers, savoir quoi dire, les écouter... c'est bien !

j'ai un petit dialogue concernant ce sujet de l'alerte, assez amusant pour le cycle 3, concernant une brave dame qui appellle les pompiers pour un incendie et qui fait que ce qui fo pas ! si ça vous intéresse pour compléter ? ça vient d'un livre qui n'est plus édité : alors, je peux le mettre, ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...