Posté(e) 1 décembre 200718 a Salut les LC recrutés. Est ce que vous avez votre NUMEN ? Je sais meme pas comment on l'a, s'il faut le demander ou si on le reçoit. Merci. Au fait, moi j'ai toujours pas de poste fixe, et vous ?
Posté(e) 1 décembre 200718 a Auteur oui je l'ai recue il y a une semaine ou deux... Par la poste ou c'est l'inspection de ta circonscription qui te l'a filé ?
Posté(e) 1 décembre 200718 a ça sera sûrement marqué sur votre fiche de paye...sinon, conservez-le bien car vous en aurez besoin pour faire vos voeux sur i-prof (enfin quand on est titulaire, je crois!).
Posté(e) 1 décembre 200718 a Auteur Pour info ,ceux qui l'ont perdu doivent se renseigner auprès de L'IA du département (pour les enseignants du 1er degré). Etant dans l'éducation l'année dernière, j'aurais du le recevoir ?
Posté(e) 1 décembre 200718 a Je ne l'ai pas reçu et j'ai été recrutée le 05 février 2007... Aurore Aurore, moi c'était pareil, j'ai été à l'inspection, montée trois étages, et on me l'a donné sans poser de questions et en présentant ma pièce d'identité.
Posté(e) 2 décembre 200718 a Je ne l'ai pas reçu et j'ai été recrutée le 05 février 2007... Aurore Aurore, moi c'était pareil, j'ai été à l'inspection, montée trois étages, et on me l'a donné sans poser de questions et en présentant ma pièce d'identité. Ok, merci Lulu, mais tu l'as fait en LC ou en pe2? Parcequ'il parait que maintenant on n'a plus de gestionnaire Aurore
Posté(e) 2 décembre 200718 a oui je l'ai recue il y a une semaine ou deux... Par la poste ou c'est l'inspection de ta circonscription qui te l'a filé ? non lorsqu'on est agent non titulaire, on n'a pas de numen...il faut le demander à l'inspection apparemment...
Posté(e) 30 décembre 200718 a Auteur Ma copine était l'année derniere eassistant pédagogique (donc non-titulaire) et a pourtant reçu un NUMEN. Bizzare cette histoire. J'irai demandé a l'inspection s'ils peuvent me le filer. joyeuses fetes.