Aller au contenu

site les coccinelles


marchalcar

Messages recommandés

Bonjour à tous les collègues !

je suis enseignante en CLAD pour mon premier poste et me servais beaucoup du site lescoccinelles.fr qui vient malheureusement de fermer.

quelqu'un aurait-il fait une copie du site ? j'ai commis l'erreur de vouloir mettre ma copie à jour et comme plus rien n'est en lgne tout a été effacé...dommage ... !

merci pour vos réponses ! :blush:

EDIT :

http://lescoccinelles.free.fr/

Modifié par André Jorge
url du site (qui vient de ré-ouvrir d'ailleurs)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 66
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ae_kinou

    6

  • Dominique

    4

  • fanfan

    3

  • Fanoue

    3

Bonjour à tous les collègues !

je suis enseignante en CLAD pour mon premier poste et me servais beaucoup du site lescoccinelles.fr qui vient malheureusement de fermer.

quelqu'un aurait-il fait une copie du site ? j'ai commis l'erreur de vouloir mettre ma copie à jour et comme plus rien n'est en lgne tout a été effacé...dommage ... !

merci pour vos réponses ! :blush:

C'est vraiment dommage ça ! Bon je n'ai pas copier, j'avais surtout imprimé, mais je suis sûre qu'il y en a qui ont des copies sur disque (cd rom ou disque dur), à moins que j'ai ça dans mes archives, faudra que je regarde ça, je te tiens au courant ! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci ! avec un peu de chance d'autres collègues plus prévoyants que moi auront gardé une sauvegarde ! c'est vraiment dommage tous ces sites qui ferment les uns après les autres... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de découvrir que le site les coccinelles pour le cycle 2 est fermé. :(

J'espère que c'est temporaire.

C'est indiqué que c'est définitivement fermé. C'est bien dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,