Aller au contenu

site les coccinelles


marchalcar

Messages recommandés

Bonjour à tous les collègues !

je suis enseignante en CLAD pour mon premier poste et me servais beaucoup du site lescoccinelles.fr qui vient malheureusement de fermer.

quelqu'un aurait-il fait une copie du site ? j'ai commis l'erreur de vouloir mettre ma copie à jour et comme plus rien n'est en lgne tout a été effacé...dommage ... !

merci pour vos réponses ! :blush:

EDIT :

http://lescoccinelles.free.fr/

Modifié par André Jorge
url du site (qui vient de ré-ouvrir d'ailleurs)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 66
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ae_kinou

    6

  • Dominique

    4

  • fanfan

    3

  • Fanoue

    3

Bonjour à tous les collègues !

je suis enseignante en CLAD pour mon premier poste et me servais beaucoup du site lescoccinelles.fr qui vient malheureusement de fermer.

quelqu'un aurait-il fait une copie du site ? j'ai commis l'erreur de vouloir mettre ma copie à jour et comme plus rien n'est en lgne tout a été effacé...dommage ... !

merci pour vos réponses ! :blush:

C'est vraiment dommage ça ! Bon je n'ai pas copier, j'avais surtout imprimé, mais je suis sûre qu'il y en a qui ont des copies sur disque (cd rom ou disque dur), à moins que j'ai ça dans mes archives, faudra que je regarde ça, je te tiens au courant ! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci ! avec un peu de chance d'autres collègues plus prévoyants que moi auront gardé une sauvegarde ! c'est vraiment dommage tous ces sites qui ferment les uns après les autres... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de découvrir que le site les coccinelles pour le cycle 2 est fermé. :(

J'espère que c'est temporaire.

C'est indiqué que c'est définitivement fermé. C'est bien dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

en effet le site est définitivement fermé... dommage de l'apprendre si soudainement.

"Le site des coccinelles est définitivement fermé : l'auteur aspirant à de nouveaux projets et à de la tranquillité d'esprit !" :cry:

C'était exactement le type de site que la plupart d'entre nous utilisions le plus souvent... pour le cycle 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince, c'était la première fois que je trouvais du travail que je n'avais pas besoin de retoucher car il était très bien tel quel... :cry::cry:

Les fiches étaient vraiment très pratiques pour la PEMV.

C'était un travail de qualité, autant en ORL CP, qu'en maths... Pourtant mis à jour régulièrement. Qu'a-t-il pu se passer ?

Je n'ai pas vu le message de fermeture, où est-il ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de découvrir que le site les coccinelles pour le cycle 2 est fermé. :(

J'espère que c'est temporaire.

Ouh la ! Gros souci ! C'est dramatique la fermeture de ce site ! J'ai une tonne de travail et ce site me faisait gagner du temps ! C'est vraiment dommage. :cry:

Petite question : quelqu'un aurait-il encore des traces des documents qui figuraient sur ce site, notamment en étude de sons ? En gros ça me sauverait la vie !!

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit bonsoir...

Moi aussi j'appréciais réellement ce site... Quel dommage que de tels outils ne puissent pas rester à notre disposition!

Si quelqu'un possède une copie de son contenu, qu'il n'hésite pas à se faire connaître surtout!

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( Ben oui c'est certain que ce site était vraiment bien fait et organisé...

Surtout pour le pauvre débutant en CP que je suis.

Je n'avais pas laissé de message sur le site pour féliciter du travail accompli et maintenant je regrette...

Quelqu'un sait pourquoi ce site est fermé?

C'est tristoun <_<

(et si quelqu'un a des sauvegardes...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...