Aller au contenu

On m'a volé mes tickets de cantine et garderie


Fanoue

Messages recommandés

Le comble du comble, à l'école on m'a piqué mon porte chéquier dedans tous les tickets de mon fils, j'ai alors déposé plainte...Aujourd'hui la mairie me demande de rembourser les repas et garderie du mois que j'ai payé (les tickets qu'on m'a volé)

J'en ai ras le bol, on me dit que c'est mon point de vue mais je trouve ça pas normal, je paie deux fois :ninja:

La mairie ne veut rien savoir <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ne veulent rien savoir mais moi je veux pas en rester là c'est trop facile de tout accepter ! Je vais leur claquer ma plainte :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils devraient avoir une trace de l'achat des tickets. Si ce n'est pas le cas, c'est qu'ils font mal leur boulot.

Et si ta maison avait brûlé , on te les demanderait aussi ? :ninja:

Ne te laisse pas faire !!! Plein de :wub: pour toi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as payé par chèque ? Tu as eu un reçu ?

Parles-en à un élu de la mairie (adjointe aux affaires scolaires par exemple) : tu as sans doute eu affaire à un employé communal administratif qui n'avait pas envie de faire des recherches ! (Ah ces fonctionnaires ! Non, je déc...)

Un élu (surtout en période électorale) saura te dénouer cela avec le sourire.

Bonne chance !

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est justement la mairie entière qui réclame, secrétaire, compta, adjointe et maire <_< Je suis verte ! J'ai le débit de mon chèque, je n'ai pas le reçu puisqu'elle le donne en fin d'année et j'ai les numéros de "série" de tickets...Sur ma plainte c'est bien notifié que mes tickets ont été volés...Quel recours ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est hallucinant quand même, ils n'en ratent pas une <_<

bon courage en tout cas

le directeur ne peut pas intervenir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais te dire ''oui, mais la mairie ne sait pas si tu ne le as pas donnés à quelqu'un d'autre pour qu'il en profite'', mais en lisant la suite du poste, je vois que tu leur a donné les numéros de série des tickets, dans ce cas-là, ils sont totalement inutilisables, je ne comprends donc pas leur acharnement... :huh: enfin, si, je comprends, comme dirait Mopral ''toi donner argent à moi ''

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est justement la mairie entière qui réclame, secrétaire, compta, adjointe et maire <_< Je suis verte ! J'ai le débit de mon chèque, je n'ai pas le reçu puisqu'elle le donne en fin d'année et j'ai les numéros de "série" de tickets...Sur ma plainte c'est bien notifié que mes tickets ont été volés...Quel recours ?

Adresse toi à Dieu plutôt qu'à ses saints : prends RV avec le maire, ça passera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu devrais prendre RV avec le maire. C'est les municipales dans peu de temps alors soit il oblige ses employés à faire leur TAF (non mais j'hallucine en voyant que tu as même les numéros de série!!! et pas un pour lever le petit doigt! :ninja: ) et menace de prévenir une asso de consommateur et murmure également que tu pourrais en toucher deux mots à la presse... :blush: Effet garanti (j'étais responsable de communication en mairie il y a encore quelques mois! :P ).

Allez Fanoue: :clover: et :wub: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je comprends ta colère car c'est hallucinant.

Comme tu as les numéros , ils peuvent faire opposition si quelqu'un venait à présenter tes tickets comme pour les chèques volés.

Il serait pas numéroté , y aurait des risques mais là ..

J'espère fortement que tu auras gain de cause car y a rien de pire que ce type de disfonctionnement.Cela doit les embêter dans leur justif de caisse. :ninja: Ben oui 1 repas = 1 ticket , y a pas d'imprévu..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...