Posté(e) 4 décembre 200718 a Bonsoir ! En farfouillant sur Google pour rechercher une exploitation d'un album, je suis tombée sur ce site http://maternelleannie.org/ que vous pouvez allez voir directement ici : Voir le site. Merci à cette personne pour son site qui se met en place et qui selon moi devrait êre d'une très grande qualité dans quelques temps ! Pour moi c'est adopté et il fait partie de mes liens préférés (et ils sont déjà nombreux ) pour la Maternelle. Je vous laisse voir et dire ce que vous en pensez
Posté(e) 7 décembre 200718 a C'est excellent et très prometteur! J'attends avec impatience la suite qui devrait arriver tout doucement.
Posté(e) 7 décembre 200718 a Auteur 36 lectures et aucun commentaire ???? Dites-moi ce que vous en pensez. Merci.
Posté(e) 7 décembre 200718 a Je viens de jeter un coup d'oeil sur ce site il me semble tres bien et va je pense m'etre utile. Merci à son auteur.
Posté(e) 7 décembre 200718 a Très très bien ce site. Le travail est très réfléchi et balaie toutes les sections. BRAVO!
Posté(e) 6 mars 200818 a je viens d'aller y faire un tour et je crois que ce ne sera surement pas le dernier !!! merci Aurélie27 pour cette jolie découverte.
Posté(e) 31 mars 200818 a merci, j'ai survolé le site et....je l'ai mis dans mes favoris! on ne sait jamais si je suis en mater à la rentrée...
Posté(e) 6 avril 200818 a Merci pour le lien! Je trouve ce site bien fait. J'apprécie particulièrement les imagiers qui feront de bons référentiels.
Posté(e) 8 avril 20179 a Bonjour, ce site a fermé le 6 avril. Je n'arrive pas à accéder sur la page qui donne le nouveau lien du site. Quelqu'un le connaît-il? Merci!