Aller au contenu

ecole de rattachement ou domicile ???


°Vanille°

Messages recommandés

Bennatouche je vois que tu es aussi dans le val de marne. Moi ce que je trouve inadmissible c'est le fait qu'on n'est pas un récapitulatif officiel pour tous les remplacements du mois (avec distance pris en compte, montant des primes ZEP ou Segpa et les journées détaillées....). Tout cela est trés opaque est permet à l'institution de faire un peu ce qu'elle veut j'ai l'impression, sinon pourquoi ce n'est pas plus transparent?? Et puis comme ça ils ont à gérer moins de réclamations.

Moi j'attends de voir le mois prochain, car là pour novembre les indemnités et primes touchées sont largement en dessous des calculs que j'ai effectués (à peu prés 3 fois moins....). Si le mois prochain c'est la même chose je vais aller à l'IA et ils vont m'entendre. J'ai laissé je sais pas combien de messages sur le répondeur de la responsable des remplaçants et rien....donc là, la moutarde commence à me monter sérieusement au nez!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je note tout, jour par jour, sur une feuille, ce que je dois toucher, en me basant sur la prime minimale de 14 euros et quelques comme étant nette. En espérant quece que je touche réellement corresponde ! 3 fois moins, Jimy, ben dis donc, c'est quoi ce bins, c'est pourtant pas bien compliqué à calculer, ça !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je note tout, jour par jour, sur une feuille, ce que je dois toucher, en me basant sur la prime minimale de 14 euros et quelques comme étant nette. En espérant quece que je touche réellement corresponde ! 3 fois moins, Jimy, ben dis donc, c'est quoi ce bins, c'est pourtant pas bien compliqué à calculer, ça !!

Cece25, la prime minimale de 14 euros est brut, donc en nette il ne reste que 11,80 euros!! pour la prime zep en net c'est de l'ordre de 2,50 par jour en zep!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non ruliet tu te trompes la prime zep par jour est à un peu plus de 6 euros. Elle apparait à ce montant sur la fiche de salaire. Le tarif des indemnités est net cest sûr. Si on tas dit quune prime zep était à 2euros et quelque :ninja: , bein....cest pas vrai..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour jimi,

Je voudrais bien te répondre au sujet de l'issr mais je n 'ai encore rien touché depuis le mois de septembre!! Mon avis, c'est que les tr vont être des espèces de plus en plus rares et ca sera la fin des stages de formation continue ( j'ai prévenu les syndicats mais bon...) Parfois je me demande quel est mon intêret à être TR??? Si cela me coute plus que mes charges de voiture :o :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je note tout, jour par jour, sur une feuille, ce que je dois toucher, en me basant sur la prime minimale de 14 euros et quelques comme étant nette. En espérant quece que je touche réellement corresponde ! 3 fois moins, Jimy, ben dis donc, c'est quoi ce bins, c'est pourtant pas bien compliqué à calculer, ça !!

Cece25, la prime minimale de 14 euros est brut, donc en nette il ne reste que 11,80 euros!! pour la prime zep en net c'est de l'ordre de 2,50 par jour en zep!

P....j'y comprends rien; qui peut m'expliquer cette histoire de prime minimale? On ne touche rien quand on est dans son école de rattachement, il me semble.

Je suis sûre que la question a été posée déjà, mais je suis désolée de la reposer encore (et moi je veux être payée dans les 2 mois parce que je voudrais pouvoir aller faire les courses!! normalement), mais les indemnités sont brutes? Qui peut me donner le net en fonction des kilomètres?

Si je touchaos trois fois moins j'exigerais des explications dès le prmeier mois!

Travailler plus pour gagner plus mon C...le seul qui gagne plus en ce moment, suivez mon regard!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non tu as bien compris, c'est moi qui me suis mal exprimée. Quand je parle de ma prime minimale, je ne parle pas quand on est dans l'école de rattachement (là, pas de prime) , je parlais pour quand on était envoyé entre un et dix km.

Là, je viens de faire un mois de remplacement (donc 18 jours réels de classe) à 86 km de mon école de rattachement. C'est marqué sur ma fiche que par jour, la prime dans ce cas est de 50 euros environ. Donc, c'est brut si je vous suis.

Donc brut, ça me ferait en prime : 18 x 50 = 900 soit environ 700 net ??? C'est possible ?

Au fait, je sais que les week end ne comptent plus, mais qu'en est-il des mercredis ? Je ne m'en souviens plus. Plus de prime, je crois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non tu as bien compris, c'est moi qui me suis mal exprimée. Quand je parle de ma prime minimale, je ne parle pas quand on est dans l'école de rattachement (là, pas de prime) , je parlais pour quand on était envoyé entre un et dix km.

Là, je viens de faire un mois de remplacement (donc 18 jours réels de classe) à 86 km de mon école de rattachement. C'est marqué sur ma fiche que par jour, la prime dans ce cas est de 50 euros environ. Donc, c'est brut si je vous suis.

Donc brut, ça me ferait en prime : 18 x 50 = 900 soit environ 700 net ??? C'est possible ?

Au fait, je sais que les week end ne comptent plus, mais qu'en est-il des mercredis ? Je ne m'en souviens plus. Plus de prime, je crois ?

Ni mercredi,ni dimanche, ni jours fériés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...