Posté(e) 12 décembre 200718 a Bonjour, j'ai choisi Rafara et je souhaiterai en discuter avec des personnes qui l'ont également choisi!! Je vous attend!! C'est un conte magnifique.
Posté(e) 12 décembre 200718 a Tu peux le mettre en réseau avec Le petit sorcier de la pluie de Norac. Très riche aussi sur l'Afrique, sur les graphismes.
Posté(e) 12 décembre 200718 a Tu peux voir ici aussi: http://ecoledespetits.free.fr/conte/conte4.htm http://www3.ac-clermont.fr/cddp15/lr/affou...hp?titre=Rafara
Posté(e) 18 janvier 200818 a Bonjour, j'ai choisi Rafara et je souhaiterai en discuter avec des personnes qui l'ont également choisi!!Je vous attend!! C'est un conte magnifique. bonjour , moi aussi jai choisi rafara. il me semble quil est tres bien .. si tu veux on s'echange les adresse emails pour discuter a ce sujet.. si ca te di
Posté(e) 20 janvier 200818 a Je vais travailler ce conte avec les MS-GS, pendant mon stage. Si ça interressse quelqu'un, je pourrrais montrer mes préparations.
Posté(e) 30 janvier 200818 a Bonjour, j'ai choisi Rafara et je souhaiterai en discuter avec des personnes qui l'ont également choisi!!Je vous attend!! C'est un conte magnifique. salut attention : ce n'est pas A-C. De Boel qui l'a écrit mais seulement illustré. C'est un conte malgache pour info. Et qui dit conte dit tradition orale... Je le fais en lecture suivie avec des CE1 en ce moment, c'est vrai qu'il est chouette ! Voila bon courage pour le concours !
Posté(e) 31 janvier 200818 a Bonjour, j'ai choisi Rafara et je souhaiterai en discuter avec des personnes qui l'ont également choisi!!Je vous attend!! C'est un conte magnifique. salut attention : ce n'est pas A-C. De Boel qui l'a écrit mais seulement illustré. C'est un conte malgache pour info. Et qui dit conte dit tradition orale... Je le fais en lecture suivie avec des CE1 en ce moment, c'est vrai qu'il est chouette ! Voila bon courage pour le concours ! Seulement oui :p mais en même il est si riche en motifs graphiques qu'on ne peut pas lui reprocher
Posté(e) 24 mai 200818 a Je vais travailler ce conte avec les MS-GS, pendant mon stage.Si ça interressse quelqu'un, je pourrrais montrer mes préparations. je présente cette année rafara et je pense le proposer à une classe de gs. pourrais tu me montrer tes préparations? d'avance merci...
Posté(e) 25 mai 200818 a je présente aussi rafara cette année et j'aimerais bien aussi voir ce que tu as fait durant ton stage. Merci d'avance.