linrom05 Posted December 12, 2007 Share Posted December 12, 2007 Bonjour, j'ai choisi Rafara et je souhaiterai en discuter avec des personnes qui l'ont également choisi!! Je vous attend!! C'est un conte magnifique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cecilou80m Posted December 12, 2007 Share Posted December 12, 2007 Tu peux le mettre en réseau avec Le petit sorcier de la pluie de Norac. Très riche aussi sur l'Afrique, sur les graphismes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cecilou80m Posted December 12, 2007 Share Posted December 12, 2007 Tu peux voir ici aussi: http://ecoledespetits.free.fr/conte/conte4.htm http://www3.ac-clermont.fr/cddp15/lr/affou...hp?titre=Rafara Link to comment Share on other sites More sharing options...
aydan Posted January 18, 2008 Share Posted January 18, 2008 Bonjour, j'ai choisi Rafara et je souhaiterai en discuter avec des personnes qui l'ont également choisi!!Je vous attend!! C'est un conte magnifique. bonjour , moi aussi jai choisi rafara. il me semble quil est tres bien .. si tu veux on s'echange les adresse emails pour discuter a ce sujet.. si ca te di Link to comment Share on other sites More sharing options...
cecilou80m Posted January 20, 2008 Share Posted January 20, 2008 Je vais travailler ce conte avec les MS-GS, pendant mon stage. Si ça interressse quelqu'un, je pourrrais montrer mes préparations. Link to comment Share on other sites More sharing options...
audrey1983 Posted January 30, 2008 Share Posted January 30, 2008 Bonjour, j'ai choisi Rafara et je souhaiterai en discuter avec des personnes qui l'ont également choisi!!Je vous attend!! C'est un conte magnifique. salut attention : ce n'est pas A-C. De Boel qui l'a écrit mais seulement illustré. C'est un conte malgache pour info. Et qui dit conte dit tradition orale... Je le fais en lecture suivie avec des CE1 en ce moment, c'est vrai qu'il est chouette ! Voila bon courage pour le concours ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
cecilou80m Posted January 31, 2008 Share Posted January 31, 2008 Bonjour, j'ai choisi Rafara et je souhaiterai en discuter avec des personnes qui l'ont également choisi!!Je vous attend!! C'est un conte magnifique. salut attention : ce n'est pas A-C. De Boel qui l'a écrit mais seulement illustré. C'est un conte malgache pour info. Et qui dit conte dit tradition orale... Je le fais en lecture suivie avec des CE1 en ce moment, c'est vrai qu'il est chouette ! Voila bon courage pour le concours ! Seulement oui :p mais en même il est si riche en motifs graphiques qu'on ne peut pas lui reprocher Link to comment Share on other sites More sharing options...
melody67 Posted February 26, 2008 Share Posted February 26, 2008 Bonjour, j'aimerais bien parler de Rafara avec toi... melody133@msn.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
melody67 Posted February 26, 2008 Share Posted February 26, 2008 [Moi ca me dit... lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
andreadenis Posted May 24, 2008 Share Posted May 24, 2008 Je vais travailler ce conte avec les MS-GS, pendant mon stage.Si ça interressse quelqu'un, je pourrrais montrer mes préparations. je présente cette année rafara et je pense le proposer à une classe de gs. pourrais tu me montrer tes préparations? d'avance merci... Link to comment Share on other sites More sharing options...
myli49 Posted May 25, 2008 Share Posted May 25, 2008 je présente aussi rafara cette année et j'aimerais bien aussi voir ce que tu as fait durant ton stage. Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
myli49 Posted May 26, 2008 Share Posted May 26, 2008 up Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts