Aller au contenu

Quel film pour des GS ?


Messages recommandés

"le bonhomme de neige " de diane Jackson trés poétique ... l'album (sans texte )du film existe aussi

sinon "l'enfant au grelot" un classique !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 années plus tard...

Mon top 5 des films de Noël :
- le bonhomme de neige (26')
- l'enfant au grelot (26')
- le petit renne (25')
- Le noël de la petite taupe (6')
- Noël, la petite boule rouge (24') (vieux dessin animé des années 90, pas certain qu'il soit sorti en DVD, mais on en trouve des copies de plus ou moins bonne qualité sur le net)
Pas fan des films trop "commerciaux", ni trop longs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Le bonhomme de neige et le petit chien" (la suite du "bonhomme de neige" de Briggs) a été, semble-t-il, diffusé le 7/12/16 sur France 5... mais le film visible sur le replay, contrairement à ce qui est indiqué, est la première version. Dommage.
Mais bon, pour ceux qui ne la connaissent pas : http://www.france5.fr/emission/le-bonhomme-de-neige-et-le-petit-chien/diffusion-du-07-12-2016-07h20

Bref, pour le coup, j'ai commandé "Le bonhomme de neige et le petit chien"... les extraits vus sur le net, et les commentaires, m'ont convaincu.

Rien à voir ;) : Captvty permet de récupérer n'importe quelle émission du replay... je dis ça, je dis rien... :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les enfants avaient bien aimé "les contes de la nuit", de Michel Ocelot. C'est fait en ombres chinoises. C'est long mais comme ce sont plusieurs scènes l'une après l'autre, on peut arrêter quand on veut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...