Posté(e) 2 février 200422 a oui titinette à toulouse c'était sur l'ensemble. Mais je sais que dans d'autres académies cela ne portait que sur certaines APS. Se renseigner auprès de l'IA
Posté(e) 2 février 200422 a Je ne connais pas le guide de l'enseignant, Est ce que ça peut m'apporter autre chose que le site de la Réunion ?
Posté(e) 4 février 200422 a Merci pour le prix mais est ce que je vais trouver quelque chose de plus que sur le site de la réunion ?
Posté(e) 4 février 200422 a Je pense que c'est complémentaire ; pour te faire une idée essaie de le feuilleter ; à mon avis trop d'infos tuent l'info Je te note le sommaire du bouquin ; tu pourras comparer avec ce qu'il y a sur le site de la réunion Présentation du cadre méthodo Traitement des activités didactiques (résumé=ma fiche) Ensuite c'est les activités avec pour chacunes - spécificité de l'activité (essence, enjeux, pbs fondamentaux, ressources mobilisées - traitement de l'activité (explications, sénces en modules) Les activités sont : atlétisme, bicyclette, cirque, danse, escalade, GRS, Gymnastique, jeux collectifs, jeux de lutte, de raquettes, natation, patinage, rock Voilà, j'espère que çà t'aidera :P A+ Christine
Posté(e) 4 février 200422 a il y a aussi 2 autres sites qui sont pas mal fait : ici et celui-là berniekang
Posté(e) 4 février 200422 a Merci, je ne connaissais pas ce site, je vais finir part m'en sortir avec cette épreuve !