maleyle Posted December 14, 2007 Share Posted December 14, 2007 Voilà tout est dit ! Rejoignez-moi !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
maleyle Posted December 14, 2007 Author Share Posted December 14, 2007 upppppp Pour l'instant, nous sommes 3 !! Viendez les gens !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yseult Posted January 25, 2008 Share Posted January 25, 2008 Comment? Le petit chat est mort? Link to comment Share on other sites More sharing options...
del-7-09-10-walnut Posted January 25, 2008 Share Posted January 25, 2008 Comment? Le petit chat est mort? Fallait la faire !! Si Si je crois bien qu'il fallait la faire ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yseult Posted January 25, 2008 Share Posted January 25, 2008 Pas pu résister... Link to comment Share on other sites More sharing options...
del-7-09-10-walnut Posted January 25, 2008 Share Posted January 25, 2008 Pas pu résister... Gamine va ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
alloelisa Posted February 18, 2008 Share Posted February 18, 2008 Bon et bien à chaque fois que j'y vais, il n'y a jamais personne sur le Chat Link to comment Share on other sites More sharing options...
ae_kinou Posted February 26, 2008 Share Posted February 26, 2008 C'est vrai et c'est triste, j'aimerais bien miaouter un peu... Link to comment Share on other sites More sharing options...
maleyle Posted March 15, 2008 Author Share Posted March 15, 2008 Allez, je vous attends !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
asoni Posted April 16, 2008 Share Posted April 16, 2008 Bonsoir à tous et à toutes, Je suis une instit tellement sérieuse que je ne naviguais que sur la partie professionelle du site sans avoir vu qu'il y avait des choses bien sympa tel le Chat pour papoter un peu. Je me suis donc dévergondée un peu et je suis allée voir mais effectivement je n'y ai vu personne à chacune de mes tentatives alors il faut qu'on se réveille pour papoter un peu là. J'espère que mes tentatives seront fructueuses demain. Allez bonne nuit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LetsGo Posted June 18, 2008 Share Posted June 18, 2008 Bonsoir à tous et à toutes,Je suis une instit tellement sérieuse que je ne naviguais que sur la partie professionelle du site sans avoir vu qu'il y avait des choses bien sympa tel le Chat pour papoter un peu. Je me suis donc dévergondée un peu et je suis allée voir mais effectivement je n'y ai vu personne à chacune de mes tentatives alors il faut qu'on se réveille pour papoter un peu là. J'espère que mes tentatives seront fructueuses demain. Allez bonne nuit. Ben, moi j'y suis actuellement : 18/06/2008 à 22h05. une solution serait de se donner rendez-vous, en annonçant, pourquoi pas, un sujet de conversation à l'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
panthereviolette Posted September 24, 2008 Share Posted September 24, 2008 Bonsoir à tous et à toutes,Je suis une instit tellement sérieuse que je ne naviguais que sur la partie professionelle du site sans avoir vu qu'il y avait des choses bien sympa tel le Chat pour papoter un peu. Je me suis donc dévergondée un peu et je suis allée voir mais effectivement je n'y ai vu personne à chacune de mes tentatives alors il faut qu'on se réveille pour papoter un peu là. J'espère que mes tentatives seront fructueuses demain. Allez bonne nuit. Ben, moi j'y suis actuellement : 18/06/2008 à 22h05. une solution serait de se donner rendez-vous, en annonçant, pourquoi pas, un sujet de conversation à l'avance. 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts