Aller au contenu

Plus personne sur le chat ?


maleyle

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Bonsoir à tous et à toutes,

Je suis une instit tellement sérieuse que je ne naviguais que sur la partie professionelle du site sans avoir vu qu'il y avait des choses bien sympa tel le Chat pour papoter un peu.

Je me suis donc dévergondée un peu et je suis allée voir mais effectivement je n'y ai vu personne à chacune de mes tentatives alors il faut qu'on se réveille pour papoter un peu là.

J'espère que mes tentatives seront fructueuses demain.

Allez bonne nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
Bonsoir à tous et à toutes,

Je suis une instit tellement sérieuse que je ne naviguais que sur la partie professionelle du site sans avoir vu qu'il y avait des choses bien sympa tel le Chat pour papoter un peu.

Je me suis donc dévergondée un peu et je suis allée voir mais effectivement je n'y ai vu personne à chacune de mes tentatives alors il faut qu'on se réveille pour papoter un peu là.

J'espère que mes tentatives seront fructueuses demain.

Allez bonne nuit.

Ben, moi j'y suis actuellement : 18/06/2008 à 22h05.

une solution serait de se donner rendez-vous, en annonçant, pourquoi pas, un sujet de conversation à l'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
Bonsoir à tous et à toutes,

Je suis une instit tellement sérieuse que je ne naviguais que sur la partie professionelle du site sans avoir vu qu'il y avait des choses bien sympa tel le Chat pour papoter un peu.

Je me suis donc dévergondée un peu et je suis allée voir mais effectivement je n'y ai vu personne à chacune de mes tentatives alors il faut qu'on se réveille pour papoter un peu là.

J'espère que mes tentatives seront fructueuses demain.

Allez bonne nuit.

Ben, moi j'y suis actuellement : 18/06/2008 à 22h05.

une solution serait de se donner rendez-vous, en annonçant, pourquoi pas, un sujet de conversation à l'avance.

3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...