Posté(e) 10 mai 200323 a Pareil pour moi, lapin... J'aime bien rire... Pour être plus sérieuse, j'aimerais voir tes idées qui, je n'en doute pas, sont excellentes. Je te laisse mon e-mail: cyberbigade@caramail.com
Posté(e) 11 mai 200323 a Oki les amis mais ce sont des schémas et non des dessins............ mais oki je vous envoie ça...... A Vous de trouver la chanson Cotton eye Joe DD
Posté(e) 11 mai 200323 a Merci Lapin! Pour la chanson, t'as pris quelle version? Celles que j'ai trouvées sont plutôt techno... Est-ce normal ou est-ce qu'il existe une version vraiment originale?
Posté(e) 12 mai 200323 a J'espère que c'était lisible...... La version que j'ai est de Rednex de l'album Sex and Violins DD
Posté(e) 12 mai 200323 a mais heuuuuuuuuuuuu, g po recu heuuuuuuuu, c normal ??????? _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_
Posté(e) 12 mai 200323 a Michel tu es PE2 à Dpuai ??? Moi c'était il y a 3 ans.... Si tu croises M. Sudrié, M. Segond, M. Carton, Mme Thielmans, dis leur bonjour de ma part....... DD
Posté(e) 12 mai 200323 a mais heuuuuuuuuuuuu, g po recu heuuuuuuuu, c normal ??????? Moi non plus... cryin