Posté(e) 16 décembre 200718 a Bonjour, comptez vous envoyer à l'inspection vos voeux de fin d'année;. ? si oui, avez vous une idée pour la rédaction. MErci...
Posté(e) 16 décembre 200718 a Moi j'envoie à l'inspection (à l'équipe, pas à l'inspecteur en particulier), aux personnes avec qui je travaille à la mairie (maire, caisse des écoles, affaires scolaires, jeunesse et sports), et je mets un mots dans les cahiers de liaison : Pour tous ça ressemble à ça : toute l'équipe de l'école Jules Ferry vous souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'année et une très bonne année 2008.
Posté(e) 16 décembre 200718 a C'est l'inspecteur qui nous les envoie donc j'attends et je réponds au nom de l'école ( et puis je le ferais que si j'ai une bonne note aussi moi enfin je crois surtout que d'ici vendredi je ne l'aurais pas <_< )
Posté(e) 23 novembre 200916 a Moi j'envoie (...) aux personnes avec qui je travaille à la mairie (maire, caisse des écoles, affaires scolaires, jeunesse et sports) C'est un envoi sous quelle forme ? -mail -carte de voeux électronique -carte de voeux papier -carte de voeux fabriquée par les élèves
Posté(e) 23 novembre 200916 a Jusqu'à présent carte papier fabriquée par mes soins. Cette année ce sera certainement par mail car j'économise le papier par principe.
Posté(e) 23 novembre 200916 a Ça ne m'avait même pas traversé l'esprit!!! ,mais maintenant que t'en parles........... et ben non
Posté(e) 14 décembre 200916 a Bonsoir, Vous allez peut-être penser que je suis un peu superficielle... mais cette question des voeux de bonne année me turlupine ! Je suis nouvelle directrice (faisant fonction !) et j'aimerais faire les choses bien, autant que possible ! Donc... Directrices, directeurs, comment faites-vous de votre côté ? -Carte papier faite par vos soin (mais n'est-ce pas un peut cul-cul-la-praline ?) -Voeux électroniques (mais c'est moins personnel...)
Posté(e) 14 décembre 200916 a en général je me contente de répondre au voeux de l'inspecteur envoyé par mail. voila bonne soirée
Posté(e) 14 décembre 200916 a en général je me contente de répondre au voeux de l'inspecteur envoyé par mail.voila bonne soirée Tout pareil !