Aller au contenu

étude sur la santé des enseignants


johancaudroit

Messages recommandés

Bonjour a tous,

je suis étudiant en première année de thèse à l'université de Paris SUD 11 dans le domaine de la psychologie de la santé. Je souhaiterai solliciter votre aide pour une étude que je réalise sur les antécédents et les conséquences de l'adoption de comportements de santé chez les enseignants.

J'éprouve énormément de difficultés à trouver des enseignants suceptibles de remplir un questionnaire (qui dure entre 25 et 30 min).

Par dernier recours, je viens solliciter votre aide pour m'aider a remplir ce questionnaire et m'aider a réaliser cette étude.

je me tiens a votre disposition pour tout renseignement et je vous laisse mon adresse mail pour les enseignants qui souhaitent m'aider et je vous enverrai remplir le questionnaire

merci a tous

johancaudroit

caudroit.johan@voila.fr

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Adresse pour télécharger le questionnaire :

http://www.enseignants-du-primaire.info/di...formatisé.zip

Le questionnaire est donné en 2 versions :

- 1 version word toute simple.

- une version un peu plus informatisée : il est possible de cocher les cases avec la souris, mais pour ecrire, il faudra déverrouiller le document en cliquant sur le menu "Affichage/Barres d'outil/Formulaire", puis cliquer sur le cadenas pour déverrouiller et écrire, ou vérrouiller à nouveau pour cocher les cases.

Modifié par André Jorge
Ajout informations
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 24
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • johancaudroit

    4

  • Héloïse44

    3

  • André Jorge

    2

  • lillypo

    2

Bonjour a tous,