Aller au contenu

étude sur la santé des enseignants


johancaudroit

Messages recommandés

Bonjour a tous,

je suis étudiant en première année de thèse à l'université de Paris SUD 11 dans le domaine de la psychologie de la santé. Je souhaiterai solliciter votre aide pour une étude que je réalise sur les antécédents et les conséquences de l'adoption de comportements de santé chez les enseignants.

J'éprouve énormément de difficultés à trouver des enseignants suceptibles de remplir un questionnaire (qui dure entre 25 et 30 min).

Par dernier recours, je viens solliciter votre aide pour m'aider a remplir ce questionnaire et m'aider a réaliser cette étude.

je me tiens a votre disposition pour tout renseignement et je vous laisse mon adresse mail pour les enseignants qui souhaitent m'aider et je vous enverrai remplir le questionnaire

merci a tous

johancaudroit

caudroit.johan@voila.fr

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Adresse pour télécharger le questionnaire :

http://www.enseignants-du-primaire.info/di...formatisé.zip

Le questionnaire est donné en 2 versions :

- 1 version word toute simple.

- une version un peu plus informatisée : il est possible de cocher les cases avec la souris, mais pour ecrire, il faudra déverrouiller le document en cliquant sur le menu "Affichage/Barres d'outil/Formulaire", puis cliquer sur le cadenas pour déverrouiller et écrire, ou vérrouiller à nouveau pour cocher les cases.

Modifié par André Jorge
Ajout informations
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 24
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • johancaudroit

    4

  • Héloïse44

    3

  • André Jorge

    2

  • lillypo

    2

Bonjour a tous,

je suis étudiant en première année de thèse à l'université de Paris SUD 11 dans le domaine de la psychologie de la santé. Je souhaiterai solliciter votre aide pour une étude que je réalise sur les antécédents et les conséquences de l'adoption de comportements de santé chez les enseignants.

J'éprouve énormément de difficultés à trouver des enseignants suceptibles de remplir un questionnaire (qui dure entre 25 et 30 min).

Par dernier recours, je viens solliciter votre aide pour m'aider a remplir ce questionnaire et m'aider a réaliser cette étude.

je me tiens a votre disposition pour tout renseignement et je vous laisse mon adresse mail pour les enseignants qui souhaitent m'aider et à qui j'enverrai le questionnaire par mail

merci a tous

johancaudroit

caudroit.johan@voila.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être devrais-tu préciser un peu le sujet de ton questionnaire, parce que pour moi, "les antécédents et les conséquences de l'adoption de comportements de santé chez les enseignants", c'est vraiment très flou. :huh:

A priori, je suis prête à t'aider, mais j'aimerais en savoir plus! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit: D'ailleurs, je pense que je ne suis pas la seule, c'est pourquoi il me semble plus judicieux de répondre ici, pour que le public visé se sente.......................... visé, justement! :)

Je vais guetter tes messages! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouasi, comme hélo,

pis aussi : tu peux mettre les questions ici, et les personnes disponibles te renvoient leurs réponses par MP ou mail.. ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les antécédents et les conséquences de l'adoption de comportements de santé chez les enseignants.

:D:D

Et bien je dois être bien fatiguée parce que ça ne me parle pas trop ta phrase tarabiscotée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une étude que je réalise sur les antécédents et les conséquences de l'adoption de comportements de santé chez les enseignants.

Je ne comprends pas le sujet de ton étude. :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une étude que je réalise sur les antécédents et les conséquences de l'adoption de comportements de santé chez les enseignants.

Je ne comprends pas le sujet de ton étude. :idontno:

Donc il n'y a pas que moi (en même temps tu es peut-être aussi fatigué que moi :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez répéter la question? :idontno:

Tu peux m'envoyer le questionnaire en mp si tu veux, j'essaierai d'y repondre. Mais si les questions ressemblent au titre de ton étude je promets rien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une étude que je réalise sur les antécédents et les conséquences de l'adoption de comportements de santé chez les enseignants.

Je ne comprends pas le sujet de ton étude. :idontno:

Donc il n'y a pas que moi (en même temps tu es peut-être aussi fatigué que moi :P )

Ben moi aussi je suis fatiguée,alors... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...