Aller au contenu

[questionnaire] Histoire au Cycle3 + TICE


Galou35

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis étudiante en sciences de l'éducation, et nous avons réalisé un questionnaire avec 2 autres collègues étudiantes. Nous avons un dossier à rendre pour la rentrée... avec questionnaires et analyses à joindre.

Il s'agit de TICE, d'histoire, et d'élèves de CM2. --> changement de programme, nous élargissons au cycle 3 en général.

Alors, si vous avez un peu de temps pour y répondre, n'hésitez pas !

Vous pouvez m'envoyer vos réponses par mp, et si besoin, je peux vous donner mon adresse mail.

J'attends très vite de vos nouvelles !

Merci.

Galou

questionnaire_1.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Je relance notre demande car malgré les quelques téléchargements, nous n'avons aucune réponse... Je remercie sincèrement les personnes qui prendront un peu de leur temps pour nous aider...

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... on fait comment pour compléter un questionnaire sous PDF ? Moi j'avoue mon ignorance (ou mon incompétence ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue... On ne peut pas remplir un questionnaire en pdf... :noelwacko:

Alors si c'est possible de faire un "copier-coller" du texte et de mettre ça dans un message ou dans une pièce jointe, a priori, ce sont les principales solutions que je vois... J'avoue, ça ne simplifie pas la tâche... Désolée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Je remonte un peu le post car les besoins de réponse commencent à se faire urgents...

Merci beaucoup à ceux qui prendront le temps d'y répondre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Je remonte un peu le post car les besoins de réponse commencent à se faire urgents...

Merci beaucoup à ceux qui prendront le temps d'y répondre !

Voilà ! Faites remonter les réponses à notre ministre si possible :)

Questionnaire.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, après une petite fête de famille, je voulais juste vous dire qu'en Angleterre, il y a 15 ans, les tableaux noirs n'existaient plus et qu'il n'y avait plus que des tableaux blancs. Et à présent, toutes les classes disposent de tableaux blancs interactifs. Le seul inconvénient de cet outil est sa fragilité (surtout celle du stylo qui sert pour ce type de matériel).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Je remercie les quelques personnes qui ont pris le temps de répondre à notre questionnaire et vous sollicite pour obtenir encore quelques réponses.

Bonne année à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Encore moi !

Je renouvelle ma demande ;-)

ça commence à devenir urgent et je crois que nous n'avons pas du tout suffisamment de réponses, alors si quelqu'un a une vingtaine de minutes à nous consacrer... Merci beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouaw !

Merci trop beaucoup !

Si d'autres parmi vous ont un peu de temps, ça dépannerait aussi. :noelsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...