julied Posted December 17, 2007 Share Posted December 17, 2007 coucou à tous!! je viens de feuilleter plusieurs posts... en fait , existe t'il un album qui parle de galette autre que dans roule galette!!!! bonne question!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
fanny0212 Posted December 17, 2007 Share Posted December 17, 2007 tu as T'choupi aime la galette La Véritable histoire de la galette des rois J'aime la galette La galette du roi loup ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steph62 Posted December 17, 2007 Share Posted December 17, 2007 J'ai entendu parler de "La galette des trois" http://www.amazon.fr/Galette-trois-Hubert-...=pd_sim_b_img_3 mais je ne sais pas ce qu'il vaut! si quelqu'un connaît, j'aimerais en savoir plus.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tita89 Posted December 18, 2007 Share Posted December 18, 2007 une année j'ai travaillé sur "peau d'âne " et une autre sur "le petit chaperon rouge" Link to comment Share on other sites More sharing options...
pium Posted December 18, 2007 Share Posted December 18, 2007 Galette, ma galette! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marsie Posted December 18, 2007 Share Posted December 18, 2007 Galette, ma galette! peut on avoir un résumé de ce livre ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marsie Posted December 18, 2007 Share Posted December 18, 2007 tu as T'choupi aime la galette La Véritable histoire de la galette des rois J'aime la galette La galette du roi loup ... que raconte la galette du roi loup ? est-ce exploitable avec des tps ps ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moustache Posted December 18, 2007 Share Posted December 18, 2007 (...) La galette du roi loup ... que raconte la galette du roi loup ? est-ce exploitable avec des tps ps ? http://www.mollat.com/livres/agnes-martin-...2244405285.aspx "Galette, ma galette" semble indisponible actuellement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
julied Posted December 18, 2007 Author Share Posted December 18, 2007 merci de vos lumières!!! la galette du roi loup a l'air très bien!!! je vais le potasser pendant nos cheres vacances!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
lyne47 Posted December 18, 2007 Share Posted December 18, 2007 "La galette des trois" est un très joli livre mais assez difficile ( Je ne fais que leur proposer en lecture plaisir .. ) Sinon, il y a " Dans la galette, il y a ... " variations autour de galette et jeux de rimes du type comptine ... galette- clé à molette Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahry38 Posted December 19, 2007 Share Posted December 19, 2007 Il y a aussi : j'aime la galette réalisé à partir de la comptine! Je ne l'ai pas feuilletté donc je ne sais pas trop ce qu'il vaut. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pepite100 Posted December 19, 2007 Share Posted December 19, 2007 Je ne l'ai pas feuilletté donc je ne sais pas trop ce qu'il vaut. Comme la pâte ! :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts