Posté(e) 19 décembre 200718 a Auteur Mapie nous écrit un roman :P Désolée, je ne pouvais plus écrire, je pleurais trop après la déclaration de Laëtita à son Jojo et du coup je suis allée faire la vaisselle en oubliant mon ordi!! :P Tu étais aussi émotionnée que Johnny? (remarque j'ai eu l'impression qui se forçait!)
Posté(e) 19 décembre 200718 a Auteur mon chéri va se coucher, j'hésite à la suivre, manquer la fin de Sacré soirée, aie aie aie!! Gros dilemme en effet :P
Posté(e) 19 décembre 200718 a AAAaaaaah! Bon qui s'est qui pleure là avec Jenifer? Moi C'est excellent de revoir de vieilles images
Posté(e) 19 décembre 200718 a Il paraît qu'il n'y aura ni Florence Foresti, ni Christophe Willem ce soir (lu sur le blog de JM Morandini)
Posté(e) 19 décembre 200718 a Auteur Ca m'étonne pas... l'heure tourne et il reste Guetta, Lavoine, Willem et Foresti... c'est impossible
Posté(e) 19 décembre 200718 a Marc Lavoine qui chante (en direct) "Les yeux révolvers" ; Je craque Un des 1ers disques que j'ai achetés ado. Et puis c'est beau un homme qui pleure
Posté(e) 20 décembre 200718 a Marc Lavoine qui chante (en direct) "Les yeux révolvers" ; Je craque Un des 1ers disques que j'ai achetés ado. Et puis c'est beau un homme qui pleure J'ai pas regardé (j'étais au concert de JL Aubert) mais j'ai aperçu au zapping. C'était qui au piano ??????
Posté(e) 20 décembre 200718 a Marc Lavoine qui chante (en direct) "Les yeux révolvers" ; Je craque Un des 1ers disques que j'ai achetés ado. Et puis c'est beau un homme qui pleure J'ai pas regardé (j'étais au concert de JL Aubert) mais j'ai aperçu au zapping. C'était qui au piano ?????? Lulu gainsbourg