Jump to content

Grêve du 24 janvier

del140330

Grêve du 24 janvier  

395 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

Je suis inspectée ce jour-là... ce qui me fait un poil flipper :cry:

Perso, j'aurais refusé l'inspection si je faisais grève. Faut quand même pas pousser... J'espère que tu ne t'es pas laissée avoir si tu comptais faire grève...

• Replies 159
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• del140330

10

• JeanLatreck

10

• Caroline13

8

• Namas

7

Moins suivie qu'en novembre? Je ne crois pas... J'étais la seule... Là, 24 janvier : école fermée (6 classes) et colère qui gronde chez les collègues (faut dire que j'ai l'âme très militante depuis que Sarko... Et avec le rapport Attila... euh pardon, Attali! ça ne s'est pas calmé...)

• 2 months later...

Bravo la drôme....

Si vous avez fait grève le 24 janvier sachez que le retrait de salaire effectué, par les services de l'IA, sur le salaire de mars 2008, correspond non pas à 1 jour de grève mais à 3 jours.!!

C'est un bug informatique qui serait responsable de cela. ..

Ce prélèvement abusif devrait être remboursé sur la paye d'avril.

Les services de l'IA s'apprêtent à envoyer un message en ce sens à toutes les écoles.

Dès ce matin, nous avons écrit à l'Inspecteur d'Académie ( pièce jointe) en lui demandant de verser aux enseignants la somme indûment retirée, majorée du taux d'intérêt légal prévu par la loi .

Il est conseillé pour chacun des collègues concernés d'adresser individuellemement un recours auprès de l'IA à partir de la lettre du SNUipp26.

Cordialement

Pour le SNUipp26

Eric B - Bernadette L