Aller au contenu

Grêve du 24 janvier


del140330

Grêve du 24 janvier  

395 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Je suis inspectée ce jour-là... ce qui me fait un poil flipper :cry:

Perso, j'aurais refusé l'inspection si je faisais grève. Faut quand même pas pousser... J'espère que tu ne t'es pas laissée avoir si tu comptais faire grève...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 159
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del140330

    10

  • JeanLatreck

    10

  • Caroline13

    8

  • Namas

    7

Moins suivie qu'en novembre? Je ne crois pas... J'étais la seule... Là, 24 janvier : école fermée (6 classes) et colère qui gronde chez les collègues (faut dire que j'ai l'âme très militante depuis que Sarko... Et avec le rapport Attila... euh pardon, Attali! ça ne s'est pas calmé...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bravo la drôme....

Si vous avez fait grève le 24 janvier sachez que le retrait de salaire effectué, par les services de l'IA, sur le salaire de mars 2008, correspond non pas à 1 jour de grève mais à 3 jours.!!

C'est un bug informatique qui serait responsable de cela. ..

Ce prélèvement abusif devrait être remboursé sur la paye d'avril.

Les services de l'IA s'apprêtent à envoyer un message en ce sens à toutes les écoles.

Dès ce matin, nous avons écrit à l'Inspecteur d'Académie ( pièce jointe) en lui demandant de verser aux enseignants la somme indûment retirée, majorée du taux d'intérêt légal prévu par la loi .

Il est conseillé pour chacun des collègues concernés d'adresser individuellemement un recours auprès de l'IA à partir de la lettre du SNUipp26.

Cordialement

Pour le SNUipp26

Eric B - Bernadette L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...