Aller au contenu

T1 en Nord Isère ?


aman2

Messages recommandés

Coucou à tous,

je suis PE2 sur gre et en T1 on est tous envoyés en nord Isère.

J'aurais voulu savoir si vous aussi on vous envoie dans certains coins de prédilection à la sortie de la PE2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous,

je suis PE2 sur gre et en T1 on est tous envoyés en nord Isère.

J'aurais voulu savoir si vous aussi on vous envoie dans certains coins de prédilection à la sortie de la PE2...

Non, les PE2 ne sont pas TOUS envoyés dans le Nord Isère...

Il y a des postes réservés dans TOUTES les circonscriptions... et à la première phase du mouvement, sensiblement le même nombre par circo.

Je te conseille de venir à une des réunion mouvement que j'organise le mardi 5 et le jeudi 6 à l'IUFM en B 1005 à midi, on pourra parler des potes. De plus, cela va dépendre de ton barème et de des envies pour l'an prochain!

:noelwink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les écoles de montagne...

Plutot de quel côté?

On vous envoie pas du tout vers chambé?

En Savoie, normalement, tous les T1 ont un poste réservé. Ces postes sont répartis sur toutes les circo, donc il y en a à Chambéry ou alentours, d'autres en Combe de Savoie, d'autres en vallées ou en station. Il y a de tout. Mais on ne peut être ni TR ni en ASH.

Après, c'est en T2 que ça se gâte. En général, c'est TR, ASH, "décharges" ou station (ou en montagne quoi). Sinon, certains peuvent avoir des créations en septembre et donc se retrouver par chance vers Chambéry.

Mais les postes "ordinaires" à Chambéry sont assez chers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je sais qu'en T1 on a des postes réservés. mais c'est pour après que je parle. Je sais qu'on est tous envoyés loin de chez nous.

C'est pour ça, Chambé est plus près de chez moi que les villes du nord Isère... alors je me demandais si je n'avais pas intérêt à demander une mutation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je sais qu'en T1 on a des postes réservés. mais c'est pour après que je parle. Je sais qu'on est tous envoyés loin de chez nous.

C'est pour ça, Chambé est plus près de chez moi que les villes du nord Isère... alors je me demandais si je n'avais pas intérêt à demander une mutation...

LEs T2 en Savoie, c'est plus Val d'Isère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je sais qu'en T1 on a des postes réservés. mais c'est pour après que je parle. Je sais qu'on est tous envoyés loin de chez nous.

C'est pour ça, Chambé est plus près de chez moi que les villes du nord Isère... alors je me demandais si je n'avais pas intérêt à demander une mutation...

LEs T2 en Savoie, c'est plus Val d'Isère...

merci :noeltongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

J'avais lu pareil au départ (11/02) mais il semblerait qu'à plusieurs endroits le mouvement serait reporté après les éléctions municipales et aussi en raison de la carte scolaire... Des collègues du coin m'ont dit la même chose...A vérifier.

Ici on en parle:

http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic...mp;hl=mouvement

Reste à voir si c'est une mesure ministérielle qui s'appliquera à tous ou si ça reste localisé et à la libre décision de l'IA... Pas trop d'infos encore.

En tout cas dans le lien vers le post ci dessus, quelqu'un de l'Isère a dit celà:

En Isère le premier mouvement débutera début mars pour l'édition de la liste des postes, et début de saisie des voeux le 11 mars. Puis résultat des courses mi mai, donc sensiblement comme l'an passé (sauf que la saisie des voeux avait commencé en février).

Beaucoup de "rumeurs", mais rien d'écrit !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...