Aller au contenu

Les chtis...


del-22-08-2010

Messages recommandés

Pareil, j'adore et on va se réserver un p'tit moment pour aller le voir. Je me demande si les non ch'tis ne vont pas avoir besoin d'un décodeur pour comprendre dany Boon car il n'y va pas de main morte :noelbiggrin::noelwink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 74
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Yzaza

    9

  • pepite100

    8

  • del-22-08-2010

    3

  • Navi

    3

Je me demande si les non ch'tis ne vont pas avoir besoin d'un décodeur pour comprendre dany Boon car il n'y va pas de main morte :noelbiggrin::noelwink:

La bande-annonce est déjà bien gratinée. :noelbiggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rho pinaise OUI ! :noelbiggrin:

Y'a des fois où je me sens vraiment comme Kad quand je vais voir mon cher et tendre dans le 59 :noeltongue:

D'autant plus qu'on l'a eue, cette conversation sur les chien et les chats :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, je l'ai vu ! Un vrai moment de bonheur : j'en ai pleuré de rire ce qui ne m'était pas arrivé depuis longtemps devant un film.

A savourer avec un "Coco-colo" ! :noellaugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je déteste aller au cinéma ( si si vraiment je déteste, je préfére aller chez le dentiste :noelwacko: ) mais là...je vais y aller !!

Rien que la bande annonce me fait marrer.

Ben ouai hein... :noellaugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-misscalimero
OUais, il force quand même un peu beaucoup le trait hein! On parle nin comme cha tout l'tin non plus! :noelwacko:

ça dépend qui et où..quand j'ai débarqué dans le valenciennois il y a ..16mois, j'ai eu un peu peur quand même!!! :blink::bleh::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Ce n'est pas du tout le genre de film que je vais voir habituellement au ciné (je suis plutôt du genre la graine et le mulet ou le vent se lève, des films de "poètes" comme dirait mon compagnon :tongue: ...)en plus Dany Boon, grand copain d'Arthur, :getlost:, bref j'avais des a priori, mais nous sommes allés le voir en avant-première, lundi, et j'ai passé un très bon moment... du début à la fin (il y a les bonus pendant le générique)... et puis finalement au fil des promos (on ne peut pas les louper à la télé...), je trouve Dany Boon plutôt sympathique et son couple avec Kad est rigolo... ils sont vraiment en osmose ces deux-là!

ps : on vient du sud-ouest mais on a quand même compris ce que disaient les ch'tiotes biloutes !! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y vais la semaine prochaine avec mon papounet , il me tarde!

J4ai quand meme découvert le chti grâce à notre Thay nationale :wub: hein biloute? :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Ce n'est pas du tout le genre de film que je vais voir habituellement au ciné (je suis plutôt du genre la graine et le mulet ou le vent se lève, des films de "poètes" comme dirait mon compagnon :tongue: ...)en plus Dany Boon, grand copain d'Arthur, :getlost:, bref j'avais des a priori, mais nous sommes allés le voir en avant-première, lundi, et j'ai passé un très bon moment... du début à la fin (il y a les bonus pendant le générique)... et puis finalement au fil des promos (on ne peut pas les louper à la télé...), je trouve Dany Boon plutôt sympathique et son couple avec Kad est rigolo... ils sont vraiment en osmose ces deux-là!

ps : on vient du sud-ouest mais on a quand même compris ce que disaient les ch'tiotes biloutes !! :lol:

J'y suis allée moi aussi...ça m'a bien fait rire. Je vis dans le pas de calais et forcément ici le film est très bien accueilli! Moi il y a quand même un mot que je n'avais pas compris (je me souviens même plus lequel). Justement je me demandais si les personnes qui ne sont pas du nord comprenaient tout ce qui était dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...