Aller au contenu

mon père est un gangster


byboune

Messages recommandés

bonsoir et bonne année à tous!

Je suis en train de finir des fiches sur "mon père est un gangster" (éd Lire, c'est partir) donc si ca interesse quelqu'un, faites le moi savoir! Je vais commencer l'étude à la rentrée avec mes CM!

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir et bonne année à tous!

Je suis en train de finir des fiches sur "mon père est un gangster" (éd Lire, c'est partir) donc si ca interesse quelqu'un, faites le moi savoir! Je vais commencer l'étude à la rentrée avec mes CM!

Je le fais aussi à la rentrée :noelrolleyes: Je serais bien interressée :noelsmile:

mimi_10@hotmail.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[bonne année à toi aussi!et pourrais tu m'envoyer ces fiches sur mon père est un gansgter?stp...je suis intéressée merci

aurore.marchand@yahoo.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareillement pour moi

sinon, il faut dire que c'est un grand classique

1>les doutes de l'enfant sur son père + des indices matériels et autres

2>l'enquête avec son ami avec toujours + de faits qui le font douter

3>conclusion et tous les faits qui le faisaient douter s'expliquent

Je veux dire par là que des travaux faits sur d'autres livres dans le genre peuvent donner des idées, notamment le vocabulaire policier/enquête qui est à profusion

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai la série dans ma bibli de classe et je suis très intéressée par vos documents.

Pour éviter du boulot pour envoyer les documents à tout le monde, peut-être faudrait il les mettre dans l'espace fiches pour l'école. :noelrolleyes::noelwink:

Sinon, mon adresse en MP.

Merci pour ce partage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai la série dans ma bibli de classe et je suis très intéressée par vos documents.

Pour éviter du boulot pour envoyer les documents à tout le monde, peut-être faudrait il les mettre dans l'espace fiches pour l'école. :noelrolleyes::noelwink:

Sinon, mon adresse en MP.

Merci pour ce partage.

Bonjour à tous!

désolé j'ai mis du temps à répondre! je n'arrive pas à mettre les fiches sur le forum donc je les envoie en MP à quelqu'un qui s'est proposé de les mettre pour moi!

Je n'ai pas toutes les fiches à l'école donc je vous envoie déjà ce que j'ai ici!

la suite très bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour meilleurs voeux a tous !

ça m'interesse aussi ton travail, je vais peut être travailler sur ce roman policier avec mes CM1 CM2 pourrais tu me l'envoyer ? merci !

domiciladore2005@yahoo.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Byboune,

c'est en tapant le titre du livre que je suis tombé sur ce forum que je connaissais pas. Il a l'air riche et intéressant.

Je voulais savoir si tu acceptais toujours d'envoyer tes documents par mail. Je suis personnellement très intéressé par ce que tu as fait puisque l'école viens d'acquérir une série de 20 livres de Mon père est un gangster.

mon mail : vincent.voivenel@laposte.net

merci beaucoup pour ce partage.

vincent (ou spinz)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour byboune,

j'ai commencé également d'étudier ce livre avec mes cm1 cm2 et je suis très intéressée par le travail que tu as fourni sur ce livre. Si ta propositions marche toujours je veux bien que tu me fasse parvenir tes fiches!!!

merci d'avance!!

mon mail : chgauer@hotmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je serai ravie d'avoir un aperçu de ce que tu as préparé sur Mon père est un gangster!!

Si ça ne t'ennuie pas trop, voici mon adresse:

le.baccon@hotmail.fr

Je commence bientôt l'étude de ce roman, j'ai préparé 2 ou 3 choses, mais ça ne me suffit pas!!

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...