Aller au contenu

Disquette:c'est nouveau pour moi


orchidée

Messages recommandés

premierement, tu ne peux po l'inserer a l'envers, elle n'aurait po rentré !deuxio, pour la retirer, il faut que tu appuies sur le bouton juste en dessous de la disquette !

Si tu n'as po de umiere a mon avis c que ton lecteur ne fonctionne po mais a mon avis moustache ou d'autres vont te repondre mieux que moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!!

primo : on a tous été ignorants à un moment donné !

deusio : tu as dit que tu avais mis la disquette ds le lecteur (vérifie que tu n'as pas mis la sécurité : un petit carré à l'angle de la disquette)

si ton lecteur de disquette fonctionne, losrque tu enregistres, la petite loupiotte du lecteur doit s'allumer.

dis moi si la loupiotte s'allume

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me permets d'ajouter à ces bons conseils, que pour sauvegarder tes fichiers de Money, tu n'as pas besoin d'utiliser BACKUP qui est un programme un peu spécifique pour faire des sauvegarde de fichiers en cas de plantage.

Il suffit d'aller dans Money et de lui indiquer d'enregistrer sur le lecteur A: (en général, c'est le nom générique de tous les lecteurs de disquette normalement constitué ;) )

Et puis, bien évidemment, aucune honte à avoir de ne pas savoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est normal que ton opération fantaisiste apparaisse dans Money et sur ta disquette, puisqu'il s'agit d'une disquette de sauvegarde. c'est donc la copie conforme des fichiers sur lesquels tu travailles.

Normalement, tu travailles sur le fichier du disque dur de ton ordinateur, et quand tu quittes money, il fait une sauvegarde de tes fichiers sur la disquette. en cas de plantage de ta bécane, tu peux ainsi récupérer tous tes comptes.

Pas certain d'être très clair dans mes explications... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...