Aller au contenu

Piscine et maillot de bain...


clecle

Messages recommandés

Bonjour !

Moi aussi, c'est pantacourt et tee-shirt et ........................petite culotte dessous ! :noellaugh:

Maillot de bain ou pas, si tu dois sauter, tu sautes ! et de toute facon, si il y a une urgence, je me connais, je ne vais pas prendre le temps d'enlever mon short, je sauterai telle quelle ! alors je ne me suis pas posé de probleme de maillot de bain ! :noelsmile:

bonne piscine !

Fab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 24
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • NéoPhyte

    6

  • clecle

    3

  • drinedrine

    2

  • Sapotille

    2

Bonjour !

Moi aussi, c'est pantacourt et tee-shirt et ........................petite culotte dessous ! :noellaugh:

Maillot de bain ou pas, si tu dois sauter, tu sautes ! et de toute facon, si il y a une urgence, je me connais, je ne vais pas prendre le temps d'enlever mon short, je sauterai telle quelle ! alors je ne me suis pas posé de probleme de maillot de bain ! :noelsmile:

bonne piscine !

Fab

Tout à fait d'accord, impossible de prendre le temps de se déshabiller si il y a une urgence!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes d'accords, mais c'est plus agréable d'avoir un maillot de bain mouillé :noelbiggrin: ! Et pis c'est une question d'hygiène... :noelwink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes d'accords, mais c'est plus agréable d'avoir un maillot de bain mouillé :noelbiggrin: ! Et pis c'est une question d'hygiène... :noelwink:

ben elle est propre ma petite culotte !! :ninja:

ok, je plaisante ... tu as raison sur ce point ! :noelwink:

je sors ..... :bye2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Moi aussi, c'est pantacourt et tee-shirt et ........................petite culotte dessous ! :noellaugh:

Fab

Et quand la situation aura repris un cours normal... pas de chance, ta petite culotte sera mouillée.. :noelohmy:

Malheureuse ! Sais-tu que les grands mères disaient autrefois: :noelangry:

"un rhume des fesses ça dure 7ans..." :noellaugh::noellaugh::noellaugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes d'accords, mais c'est plus agréable d'avoir un maillot de bain mouillé :noelbiggrin: ! Et pis c'est une question d'hygiène...

ben elle est propre ma petite culotte !!

lol mais je n'en doute pas :bleh::noelwink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi sauter ? Chez nous nous ne devons ni être à l'eau et encore moins sauter les mns sont là pour ça ;)

donc short et tee-shirt et tongs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi l'an passé c'était maillot + t-shirt.

Pourquoi sauter? Le mns qui s'occupait de nous regardait partout mais très peu la piscine.... une collègue a sauté deux fois là-bas :noelhuh:

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi sauter ? Chez nous nous ne devons ni être à l'eau et encore moins sauter les mns sont là pour ça ;)

C'est pas parce qu'il y a un MNS que ca t'empêche de sauter :noelwink: surtout que parfois il peut être occupé ailleurs...

Pis tu sais, je pense que de toute facon on marche à l'instinct.... si tu vois un gosse se noyer, à mon avis tu te poses pas de questions, tu cherches pas à savoir si le mns y va, tu plonges direct...! (enfin j'espère!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et à mon avis, maillot ou pas sous le short, tu ne réfléchis pas avant de plonger et ça m'étonnerais que tu prennes le temps de te déshabiller!

Perso, j'y vais en short et t-shirt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et à mon avis, maillot ou pas sous le short, tu ne réfléchis pas avant de plonger et ça m'étonnerais que tu prennes le temps de te déshabiller!

Perso, j'y vais en short et t-shirt.

On n'a pas dit le contraire :noelsmile:

On a juste dit que le maillot était plus hygiénique :noelsmile: pas pour rien que les sous vêtements sont interdits à la piscine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Moi pendant les cours de piscine, j'étais en maillot de bain avec un t-shirt par-dessus. Ma collègue était également en maillot mais avec short et t-shirt par dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...