Posté(e) 26 mars 200818 a Je n'ai pas pu voir les trois épisodes de lundi car j'ai eu un problème avec mon magnétoscope : il a commencé son enregistrement mardi à la même heure. Est-ce que quelqu'un aurait un bon plan pour me sauver ?
Posté(e) 2 avril 200818 a raaaa, j'étais dèg quand j'ai vu dans mon programme qu'il n'y avait plus d'épisodes....quand est ce que que ca repend?
Posté(e) 2 avril 200818 a J'ai deja eu droit au destin de lisa.....alors merci mais plus de programme comme cela
Posté(e) 2 avril 200818 a raaaa, j'étais dèg quand j'ai vu dans mon programme qu'il n'y avait plus d'épisodes....quand est ce que que ca repend? Je me suis posée la même question, en tout cas la série mise à la place a l'air tentante
Posté(e) 13 mai 200818 a J'ai deja eu droit au destin de lisa.....alors merci mais plus de programme comme cela Mais Geraldhino, ce sont des séries de filles! c'est pour ça qu'on aime bien!
Posté(e) 3 juillet 200818 a J'ai deja eu droit au destin de lisa.....alors merci mais plus de programme comme cela Mais Geraldhino, ce sont des séries de filles! c'est pour ça qu'on aime bien! Moi aussi j'avais des apprioris sur cette série vu que le destin de Lisa me semblait un peu niais...mais en fait je m'y suis accrochée à Betty!
Posté(e) 4 juillet 200818 a Auteur J'ai deja eu droit au destin de lisa.....alors merci mais plus de programme comme cela Mais Geraldhino, ce sont des séries de filles! c'est pour ça qu'on aime bien! Moi aussi j'avais des apprioris sur cette série vu que le destin de Lisa me semblait un peu niais...mais en fait je m'y suis accrochée à Betty! Betty et Lisa, c'est serviette et torchon
Posté(e) 6 juillet 200818 a J'ai vu un ou deux épisodes du Destin de Lisa, ça m'a pas plu du tout, alros que Ugly Betty, c'est pas trop mal. Bon c'est très américain d'accord, mais ça passe 3/4 d'heure sans problème !