Aller au contenu

noir desir et jackson


Invité antarays

Messages recommandés

Invité antarays

bonjour

je voudrais juste avoir votre avis ...

depuis qq temps, il est à la mode de cracher sur Noir desir et Mickael Jackson ... j'ai entendi ici et là que c'est un scandale de laisser leurs disques dans le commerce apres ce qu'ils ont fait, que l'on devrait les retirer de la vente, que ces gens n'ont pas le droit de s'enrichir apres ce qu'il ont fait, que les gens ne devraient pas acheter les disques de ces monstres ...

QUOI ??? on croit halluciner !!!

quand il s'agit de devoiler dans "voici" ou "paris match" la vie privée des stars, de devoiler des choses qui ne regardent pas le grand public, quand on cherche a donner aux gens le moindre petit secret de personnes connues, quand il s'agit de mettre a jour l'intimité ... tout le monde ou presque est d'accord pour dire : " mais on s'en fout, on les aime pour leurs chansons, leurs films, ou leur talents divers ... le reste on s'en fout, c'est leur vie privée" ...

eh bien c'est pareil !!! on aime Noir desir et Mickael Jackson pour leurs chansons, leurs spectacles grandioses, pour les frissons qu'il procurent, pour la joie qu'ils apportent ... on aime les artistes, et non les personnages, on aime leurs chansons et on va pas s'en privée parce que leur vie privée a eu des derapages (et encore, rien n'est prouvé) ...

j'adore les chansons de Noir desirs et de Mickael Jackson, je continue a les ecouter comme avant, et quand j'entend qqun dire ds les allées de la fnac "ca ne devrait plus se vendre ca" ben j'ai envie de lui repondre de l'acheter, que ca le rendra moins kon!

antarays

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour bertrand cantat il y a quand même eu un sacré "dérapage"il a reconnu avoit frappé. OK il n'est pas jugé mais étant fan de noir désir j'ai du mal à l'encaisser.

pour Jackson no coment. il n'est pas encore ruiné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité antarays

koi k'ils aient fait ... leurs chansons ont ete ecrites avant, elles ont donné la joie, la passion, des magnifiques chansons

si on aprend que Che Guevara avait un jour, violé une enfant ... (excusez moi pour la rudesse de l'exemple) ... on le desacralise et on en fait un tabou ? exit tout le bien qu'il a fait ?

c juste une reflexion que je lance ;) j'attend pas de reponse ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi aussi, je continuerais à écouter la musique faite par eux , tout comme je continerai à lire des livres d'auteurs dont on ne connait pas leur vie (est ce que je connais la vie de jean de la Fontaine? et pourtant je fais apprendre une fable de lui en ce moment :rolleyes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je continue à écouter avec grand plaisir Noir Dez et me contrefiche de ce qu'on peut bien en dire.

tout pareil, j'adore Noir Des' et je trouve que le ramdam fait par Mme Trintignant et son livre surtout (j'ai lu des passages en rayon de magasins) sont tout à fait scandaleux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et je trouve que le ramdam fait par Mme Trintignant et son livre surtout (j'ai lu des passages en rayon de magasins) sont tout à fait scandaleux...

Ah voilà, tout pareil, et dire que j'essaye d'expliquer ça à ma pauvre mère depuis des mois, elle m'avait demandé "the" livre pour Noël...

Ahum. cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi florent un troll :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...