Posté(e) 30 décembre 200817 a Ont ils trouvé sans mal des mots tordus avec une définition tordue aussi ?
Posté(e) 6 septembre 200916 a coucou Quelqu'un aurait-il la 4ème de couverture de la belle lisse poire dans son ordi? Merci d'avance car c'est assez urgent!!! Merci
Posté(e) 17 juin 201016 a Ce livre existe chez Folio Benjamin. A savoir: cet éditeur fournit gratuitement des fiches pour exploiter ses parutions gratuitement et parfois sur plusieurs niveaux. Ainsi en tapant:http://www.gallimard-jeunesse.fr/medias/pdf/motordu.pdf, vous trouverez même des pistes pour faire un travail en CP et aussi en CE1. J'espère vous avoir aidé, une enseignante de CE2-CM2! Crys77 Bonsoir, Quelqu'un aurait il le texte papa motordu ? Auriez vous un lien sur internet? Merci d'avance.
Posté(e) 18 juin 201016 a est-ce faisable avec des ce2 ou est-ce plutôt du ce1? Je vous demande cela car j'aurais un ce1-ce2 en septembre.
Posté(e) 18 juin 201016 a Je l'ai fait en CE2 et ca a beaucoup plu! Perso, je compte le refaire avec mon CE1-CE2 en période 4 ou 5 (selon le niveau de mes CE1) comme ça les CE1 peuvent facilement comprendre toutes les subtilités..