Aller au contenu

musik


SANE71

Messages recommandés

Le dernier de M, j'ADORE mais c'est vrai que je n'achete pas bcp de cd j'ai plutot tendance à graver (po bien je sais).

Sinon en ce moment je suis ds un phase Jack Johnson, vous connaissez?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 43
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Etoile

    4

  • SANE71

    3

  • moby

    3

  • --anonyme--

    3

je fais tache avec le requiem allemand de Brahms.. _bl_sh_ _bl_sh_

sinon musique cubaine mais on me l'a offert un compaï segundo direct de là-bas. ah j'oubliais cadeau aussi manu chao et benabar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, le dernier Bowie également, mais je n'ai pas eu beaucoup le temps de l'écouter car ma fille (3 ans et 1/2) est tombée amoureuse de Laurent "Boulzy" et j'ai du mal à mettre autre chose !

Mais en voiture, je suis souvent sur Le Mouv' moi aussi, surtout quand France Inter est en grêve !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien moi j'ai acheté le Cd de Corneille qui est génial, et le cd d'Emma Daumas qui est pas mal non plus.

Sinon, j'attend avec impatience le Cd De Calogero :wub: qui sort en mars, Patience... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'ai offert le dernier Ska P en public à mon filleul, c'est du ska rock espagnol bruyant mais festif et engagé.

J'adore le ska, j'adore l'espagnol, j'adore le rock, j'adore les engagés :ph34r: , ... et j'adore SKAP-P !! :P

Ca donne la pêche, c incroyable. Mais les textes sont à prendre avec précaution .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah moi aussi j'adore SkaP :wub: Tous les CD à la maison...

Sinon un CD hommage à Jeff Buckley en import diirect des US

Mais ce que j'écoute en boucle depuis la semaine dernière c'est Pleymo que je vais voir en concert très bientot :rolleyes: ... mais l'ai pas acheté non plus... (j'ai gravé celui de mon frère _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben j'écoute en boucle l'album excellent "sleeping with ghost" de placebo :wub::rolleyes: et le best of des red hot chili peppers :wub::) j'ADORE !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais en voiture, je suis souvent sur Le Mouv' moi aussi, surtout quand France Inter est en grêve !

Tu rigoles ?

France Inter c'est 1000 fois mieux en grève... La programmation musicale qui remplace Paoli et ses copains les chroniqueurs libéraux est excellente ! (dommage cependant qu'on ne sache jamais qui chante ou joue...)

Paoli... Ce crétin tellement sûr de lui... Avec un nom pareil, il me donne tout sauf envie de quitter mes draps le matin ;-)))

Sinon pour moi c'est la musique barcelonaise... Dans la lignée des Mano Negra et Radio Bemba... Musique "bâtarde" à l'écoute sur http://www.radiochango.com

oré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et le best of des red hot chili peppers :wub::) j'ADORE !!!

j'adore aussi!!!! je me suis passé leur dernier album en boucle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partage beaucoup de tes gouts Princesse Dézécoles (Coup de coeur pour Dolly que j'ai découvert il y a quelques mois et que j'ai vu à la Fête de l'Huma ; Eiffel : un groupe qui monte et c'est mérité selon moi ! .....)

A part ça, les derniers albums que j'ai acheté : les 2 "live" de Dionysos, Tarmak et Tanger ("amour fol ").

Et j'attends avec impatience le prochain MIOSSEC (1er mars) ....

Etoile : la grande Sophie passe à marseille samedi ... on va esayer d'y aller ! (depuis qu'on m'en parle !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon homme vient de m'offrir le dernier album de Lhasa, j'adore, vous connaissez?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etoile : la grande Sophie passe à marseille samedi ... on va esayer d'y aller ! (depuis qu'on m'en parle !)

J'veux tout savoir ! :) :)

Moi c'est le 6 Mars, j'ai trop hâte... En plus pour ce concert là c'est un de mes potes qui fait la première partie avec son groupe de rock !!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...