lilly_kiitos Posted February 8, 2008 Share Posted February 8, 2008 Il fait du shopping le mercredi après midi pour décompresser de son début de semaine Ou alors il est dans le métro le samedi matin en route pour l'école tandis que les gens du privé sont encore dans leur lit Link to comment Share on other sites More sharing options...
savy Posted February 19, 2008 Share Posted February 19, 2008 :blink: C'est quoi cette question ?? Dur dur de répondre à ce genre de question je jour J Je dirais : - pas de critère physique propre - souvent curieux - proche des enfants Link to comment Share on other sites More sharing options...
dhaiphi Posted February 19, 2008 Share Posted February 19, 2008 - proche des enfants Pas trop proche, quand même ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
chouineuse Posted February 27, 2008 Share Posted February 27, 2008 - proche des enfants Pas trop proche, quand même ! Oulaaaaaaa ne JAMAIS dire que l'on aime bien les enfants, j'ai entendu dire qu'une personne avait répondu ça, quand on lui avait demandé pourquoi elle voulait faire ce métier, et un membre du jury lui a répondu "ah! Mais les pédophiles aussi aiment bien les enfants..." Ils sont sympas ces jurys! Link to comment Share on other sites More sharing options...
cecilou80m Posted March 8, 2008 Share Posted March 8, 2008 Plutot PDG (Président Directeur Général) non?- Il a un menteau lafuma, pour combattre tous les temps en cours de récréation. - toujours des enfants autour de lui - en librairie lit en rigolant des albums de jeunesse. - souvent un gros sac ou cartable - des chaussures confortable pour supporter une journée debout ... Je suis mdr car c'est moi exactement ça! Après cette question c'est quand même du n'importe quoi je trouve! Je m'y retrouve aussi Dans la lignée de récupérer plein de trucs au cas où, il y a aussi prendre des photos de monuments, de graphisme... Link to comment Share on other sites More sharing options...
grosmomon Posted March 8, 2008 Share Posted March 8, 2008 Excellent ce sujet j'ai bien ri (pas fréquent en ce moment) ! Question subsidiaire : depuis 20 ans je suis tout sauf instit et TOUT LE MONDE ME PREND POUR UNE INSTIT... y compris les instits. À cause de quels signes distinctifs ? ça m'intéresserait de le savoir !!! À force... Je me suis décidée à franchir le pas et j'espère que ce sera pour la rentrée 2008... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lima Posted March 23, 2008 Share Posted March 23, 2008 Excellent ce post!!! Ca m'a bien fait rire!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Florence ulis Posted March 23, 2008 Share Posted March 23, 2008 ben oui ..... mais c'est quoi la bonne réponse ??????? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ren-sheta Posted March 23, 2008 Share Posted March 23, 2008 ben oui ..... mais c'est quoi la bonne réponse ??????? La réponse est qu'il n'y a pas de réponse! ce sont juste des questions pièges que le jury sait si bien posé pour destabiliser les candidats. bien sur qu'on ne peut pas reconnaitre le métier d'une personne juste en la regardant dans la rue. vous connaissez la bonne vieille expression "l'habit ne fait pas le moine" moi je pense que cette question est destinée plutot à voir l'ouverture d'esprit du candidat et sa réactivité aux questions tordues Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibi35 Posted March 28, 2008 Share Posted March 28, 2008 On reconnait un enseignant à son air satisfait le matin: satisfait de recommencer une journée, satisfait de ce qu'il a préparé, satisfait de retrouver ses élèves, plein de bonnes idées et résolutions... Et à la fin de la journée, on le revoit avec des poches énormes sous les yeux... (Je sors d'une sieste de 18h à 22h30: j'étais épuisée par ma journée!) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts