Posté(e) 14 janvier 200818 a Voilà plus de deux mois que nous ne recevons plus de mails à l'école avec Outlook. Ne sachant pas vraiment comment marche cette messagerie, j'en appelle à vous pour nous aider. Auriez-vous des conseils ? Merci.
Posté(e) 14 janvier 200818 a Voilà plus de deux mois que nous ne recevons plus de mails à l'école avec Outlook. Ne sachant pas vraiment comment marche cette messagerie, j'en appelle à vous pour nous aider. C'est bien Outlook ? Ou bien est-ce Outlook Express (ce n'est pas la même chose) ?
Posté(e) 14 janvier 200818 a Bonsoir, est-ce sur le compte académique ? n'y a-t-il pas eu de remise à jour et changement des mots de passe ? quand vous récupérez vos messages, quel message d'erreur affiché ? est-ce que vous pouvez envoyer des messages ? histoire de cerner les possibles Vince
Posté(e) 15 janvier 200818 a Auteur C'est bien Outlook ? Ou bien est-ce Outlook Express (ce n'est pas la même chose) ? Je suis dessus. Oui, il s'agit bien de Outlook express.
Posté(e) 15 janvier 200818 a Auteur Bonsoir,est-ce sur le compte académique ? n'y a-t-il pas eu de remise à jour et changement des mots de passe ? Non, ce n'est pas le compte académique mais un compte perso à l'école. quand vous récupérez vos messages, quel message d'erreur affiché ? Pour le moment, nous ne récupérons aucun message. Voici le message d'erreur que nous recevons : Votre serveur POP3 n'a pas répondu en 60 secondes. Souhaitez-vous attendre 60 secondes de plus ? Compte : Messagerie Wannadoo Serveur localhost Après, nous devons soit patienter soit arrêter. Dans une autre fenêtre, il y a une recherche d'autorisation à la messagerie Wannadoo en cours. est-ce que vous pouvez envoyer des messages ? Non. histoire de cerner les possibles Vince
Posté(e) 15 janvier 200818 a Compte : Messagerie Wannadoo C'est le message d'erreur texto ? Wannadoo ? y'aurait pas une erreur dans les données entrées : wannadoo au lieu de wanadoo (avec un seul N) ou c'est en transposant le message que tu fais cette petite coquille ? Un tutorial ici http://www.ctropfacile.com/Internet/config...lookexpress.htm
Posté(e) 15 janvier 200818 a Bonjour, après avoir vérifier avec la manip de Moustache, Dans OE, va dans outils / compte / sélectionne le compte lié à Wandoo / propriétés /serveurs. Dis nous ce qu'il y a d'affiché sur les serveurs pop (vu le message d'erreur cela devrait être localhost : réécrit pop.wanadoo.fr, plus bas réécrit le nom du compte (adresse de messagerie sans le @wanadoo.fr) et le mot de passe.) avez-vous fait une demande pour un transfert d'adresse de @wanadoo.fr à @orange .fr. Normalement, cela ne change rien, mais les mystères de l'info sont parfois... Vince
Posté(e) 16 janvier 200818 a Auteur Compte : Messagerie Wannadoo C'est le message d'erreur texto ? Wannadoo ? y'aurait pas une erreur dans les données entrées : wannadoo au lieu de wanadoo (avec un seul N) ou c'est en transposant le message que tu fais cette petite coquille ? Un tutorial ici http://www.ctropfacile.com/Internet/config...lookexpress.htm C'éatait bien Wanadoo avec un n. Il n'était pas possible de faire un copier-coller. :P
Posté(e) 16 janvier 200818 a Auteur Bonjour, après avoir vérifier avec la manip de Moustache,Dans OE, va dans outils / compte / sélectionne le compte lié à Wandoo / propriétés /serveurs. Dis nous ce qu'il y a d'affiché sur les serveurs pop (vu le message d'erreur cela devrait être localhost : réécrit pop.wanadoo.fr, plus bas réécrit le nom du compte (adresse de messagerie sans le @wanadoo.fr) et le mot de passe.) Je vais tenter ça demain. avez-vous fait une demande pour un transfert d'adresse de @wanadoo.fr à @orange .fr. Normalement, cela ne change rien, mais les mystères de l'info sont parfois... Non, je ne crois pas. Vince Merci beaucoup pour votre aide.
Posté(e) 16 janvier 200818 a J'ai le même problème à l'école et une fois l'enquête faite, j'ai trouvé: la mairie n'a pas payé la facture!! Internet coupé!
Posté(e) 16 janvier 200818 a Auteur J'ai le même problème à l'école et une fois l'enquête faite, j'ai trouvé: la mairie n'a pas payé la facture!! Internet coupé! Solution radicale. Heureusement, nous pouvons encore accéder à Internet.
Posté(e) 17 janvier 200818 a Auteur Dans OE, va dans outils / compte / sélectionne le compte lié à Wandoo / propriétés /serveurs.Dis nous ce qu'il y a d'affiché sur les serveurs pop (vu le message d'erreur cela devrait être localhost : réécrit pop.wanadoo.fr, plus bas réécrit le nom du compte (adresse de messagerie sans le @wanadoo.fr) et le mot de passe.) Ca marche ! Il fallait que je modifie localhost. Je vous remercie toutes et tous.