Posté(e) 1 février 200422 a Bonjour à tous, Je vous écris car j'ai un petit souci avec mon ordi:je n'arrive plus à lire les fichiers directement depuis un site,je suis obligée de les télécharger alors qu'avant je pouvais cliquer sur "ouvrir" et le doc apparaissait . Je ne trouve pas ce qui cause ce problème cryin ,qqun peut-il m'aider? Merci.
Posté(e) 1 février 200422 a Auteur Bonjour AJ ,le site est http://perso.wanadoo.fr/loic.abadie/fiche.htlm Mais ça ne fait pas ça qu'avec lui,avec n'importe quel fichier que ce soit alors qu'avant pas de pb. Un autre exemple,si j'enregistre un doc word sur mon ordi,que je l'envoie par mail et que je veux le relire sur la boite mail,on m'écrit qu'il y a une erreur et qu'il faut changer le nom du doc pour le lire. Je ne sais pas ce que sont les extensions du fichier _bl_sh_ . Merci
Posté(e) 1 février 200422 a S'il s'agit de fichiers .zip, il est propable que tu doives les enregistrer sur ton disque dur avant de les ouvrir.
Posté(e) 1 février 200422 a Auteur Merci,c'est peut-être ça mais si ça se reproduit je te dirai exactement ce qui apparait sur l'écran. Merci.
Posté(e) 1 février 200422 a Oups... marche pas... le lien est : http://perso.wanadoo.fr/loic.abadie/fiche.html Tu as modifié des trucs au niveau de la sécurité dans Internet Explorer ? voir dans outils / options internet / onglet sécurité / personnaliser le niveau / cocher "télachargement de fichier" activer Pas certain que ça vienne de là... mais bon...
Posté(e) 1 février 200422 a Auteur Heu au risque d'être prise pour une idiote accomplie et finie _bl_sh_ ,quelle est la différence entre ton lien et le mien?
Posté(e) 1 février 200422 a xxxx.htlm différent de xxxx.html htlm n'existe pas et renvoie vers un message d'erreur
Posté(e) 2 février 200422 a Pour éviter ça, sous Windows, mettre le texte en surbrillance : ctrl+c pour copier ctrl+v pour coller
Créer un compte ou se connecter pour commenter