Aller au contenu

y'a plus personne ?


amandinette

Messages recommandés

zut ! quelle andouille !!

je me suis trompée j'ai laissé mon super message sur le "PE1" au lieu du "concours"

je sais pas si vous y aller souvent alors je le remets la.... _bl_sh_

alors les amis ???

y'a plus personne ??? ohhhhhhh nooooooooooooonnnnnnnn

c'est trop triste ça...

:(

allez quoi.... racontez.... que faites-vous ???

ah vous travaillez ? c'est original !!!

vous travaillez quoi ? les écrits ? les oraux ? les meilleurs positions de bronzage ?

:D

hi hi hi

bon moi je décide de laisser un 'tit message, sure que ça fera plaisir a quelques ames perdues sur le forum en recherche de pause...

alors que je vous raconte....qu'ai-je fais ces derniers jours....?

et bien, apres avoir passé 2 jours a évaluer les dégas pour les épreuves orales....

je me suis remise au français + math pour le 14...

voilou voilou !!!

peut être serez-vous plus originaux que moi ??!!

je l'espère

en tout cas, meme si c'est pas original je vous souhaite....

BON COURAGE LES PTITS CHOUCHOUS DU FORUM!!

N'oubliez pas de venir raconter vos vies trépidantes de candidats au CRPE ...

:P

gros bisous

amandinette

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, y-a plus grand monde, ils sont tous en train de bosser les oraux.

pour moi tout se joue mercredi alors je révise le français et les maths ; je fais des annales, pardon je lis des annales !! :(

loeti cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je ne fais pas grand chose,je sature un peu.je révise surtout les programmes et je ...lis les annales!!

bon courage à tout le monde :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Ben moi après l'enfer du 07/05 cryin je suis à fond sur l'oral... espoir quand tu nous tiens!! :P

Un 'tit coup de maths et francais avant montpellier mercredi mais l'essentiel est fait et je ne changerais pas grand chose en bossant ces matières encore quelques jours...

T'inquiètes po 'tite Amandinette...t po toute seule!! :D

Biz à tous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Et bien moi, j'ai du mal à me mettre aux oraux... j'ai choisi histoire-géo parce que ça me semblait moins dense que les sciences, mais aussi parce que ça m'attirait plus, et maintenant je m'apreçois que pour un concours, il n'était peut-être pas très judicieux d'opter pour un domaine qui n'a jamais été le point fort de mes études (je suis plutôt scientifique). Du coup, je tourne autour de mes livres, fais des siestes, prends des cafés, fais du ménage, viens sur le forum... bref toutes les occasions sont bonnes pour ne pas aborder ces questions si complexes pour ma pauvre petite tête _bl_sh_

Là où ça se corse, c'est que travaillant à côté, il ne me reste vraiment que très peu de temps pour réviser les oraux le we... Moi qui ai dispensé tout plein de bons conseils du genre "ce n'est pas le moment de baisser les bras", et bien devant l'ampleur de la tâche je fonds complétement !!!

Bon j'y retourne, cette fois devrait être la bonne... à moins que je croise un élément perturbateur, et ça n'est pas ce qui manque dans cette maison :D

Manon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'en ce moment, les messages se font plus rare.

J'avoue avoir découvert ce forum assez tardivement hélas... Maintenant, j'y vais assez régulièrement et j'apprécie, cela fait du bien de ne pas se sentir isolée...

Mais bon, sur le fait qu'en ce moment c'est le calme plat, deux solutions :

1. ceux qui ont passé l'épreuve le 7 mai se reposent quelque peu (ça fait du bien!)

2. les autres révisent (courage) !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Week-end cool... :P

Je me remets doucement à la course :D ce matin, pendant que mon fiston pédalait, je faisais des tours de piste ( la piste fait 1km, ça me donne déjà une idée :P )

Sinon, et bien je révise les sciences, et ça me rappelle de bons souvenirs : j'avais choisi sciences nat en épreuve facultative au bac...

Bon, je vais allez voir en cuisine ce qui se passe....

Bises

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après un repos mérité le jeudi 8, je me suis replongée dans les annales ou plutôt dans les devoirs de math du 7 mai 2003 (lilles et lyon). A partir d'aujourd'hui relecture de mes fiches et grille d'évaluation en français et surtout des programmes (tableaux de compétences de fin de cycle).

Quand j'en ai assez :P je regarde mes cours de musique et je m'entraine au chant. Eventuellement je lis certains documents de sport. Mais je commence à être tellement imprégnée de math et de français que je sature.

Et en plus de tout ça il me faut prendre soin de ma petite famille :wub: dont 2 enfants de 2 et 5 ans très bavards et très remuants :ph34r: *

Vivement le 15 que je sois de retour chez moi et un peu de calme.

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

c'est vrai qu'on a l'impression qu'il y a moins de monde sur le forum en ce moment, je pense que les épreuves du 07 nous ont tous un peu épuisés.

Moi jeudi je me suis accordée une journée complète de repos. Vendredi je me suis remise tranquillement au boulot en revoyant quelques annales de français. Hier je me suis plongée dans les stat (académie Grenoble) pour avoir quelques notions au cas où.

Aujourd'hui je bosse sur le français, la synthèse précisément car c'est mon point faible.

Je pense que comme beaucoup je sature un peu, demain au programme math et programmes à lire.

C'est bientôt la fin heureusement car y en a marre des maths et du français!! :rolleyes:

Courage à tous

Natty

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour

Pour ma part je suis venue régulièrement sur le forum mais je n'avais aucune envie de discuter des épreuves que j'ai passé à Lyon. En effet c'est ma manière de ne pas me poser trop de questions afin de continuer à bosser le plus sereinement possible.

Sinon en ce moment je révise encore exclusivement le français et les maths je ne sais pas faire plusieurs choses à la fois. :huh:

Mais j'ai eu un peu de difficulté à m'y mettre comme la plupart. J'avoue ayant trouver les épreuves de Lyon abordables j'ai un peu peur de ce qui m'attends sur Grenoble. _bl_sh_

Voila Séverine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, salut,

Hé bien pour moi, rien de très original : je me suis reposée jeudi et puis je me remts petit à petit au boulot pout préparer les oraux : un peu d'arts plastiques, beaucoup d'histoire géo, un peu de course le matin .... à peu près comme tout le monde quoi.

Entre deux matières, pause café, copines, enfants .... et le mari un peu aussi. Ah, oui, j'ai oublié le ménage, les courses, les repas ..... mais bon, je m'égare et je suis pas là pour raconter ma vie.PAs vrai Bon allez, faut que j'y aille un peu, parce qu'aujourd'hui, j'ai buller.

Normal, on est dimanche

Bon courage pour lasuite

Véro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non Amandinette, on n'est pas tous écroulés au fond du jardin sur un transat à se faire bronzer :P d'ailleurs on aurait un peu de mal parce que le temps est pas terrible !

Comme tous ceux qui ont concouru le 7, il m'a fallu 2 jours pour récupérer ! Baisse de moral, saturation donc hors-service :(

J'ai fini par arrêter de penser que je n'irai pas aux oraux et j'ai rangé tout ce qui était maths et français (quel bonheur :rolleyes: ); j'ai organisé le reste (hg, anglais, eps et oral pro) et mis un peu d'ordre dans les cours avant d'attaquer hier après-midi.

Je me dis que de toute façon, si c'est pas pour cette année, ce sera pour l'année prochaine et que tout ce que j'aurai déjà fait ne sera plus à faire ;)

Voilà ! Et puis après une semaine de congès, je dois retourner au boulot demain et ça, franchement, c'est pire que tout cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...