Aller au contenu

site pour héberger des photos


mariew

Messages recommandés

Bonjour,

Je cherche un site où je pourrais mettre des photos de mon fils et où la famille et les amis pourraient les voir. Mon niveau en informatique est correct mais ne me dites pas de créer un site web, là, je ne saurais pas...

Est ce que ce genre de site existe en accès limité? ( c'est à dire qu'il faudrait par exemple un mot de passe pour accéder aux albums ). Je cherche un vrai hébergeur de photos gratuit et non les albums d'aufeminin par exemple.

Merci d'avance pour votre aide!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux créer un blog sur canalblog (je ne sais pas si d'autres hébergeurs de blogs proposent cette option) en cochant la case "rendre ce blog privé".

Ainsi, seules les personnes à qui tu donneras l'adresse du blog pourront y accéder. Ton blog n'apparaîtra pas dans les index de moteur de recherches, donc pas de risques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut,

tu peux aussi télécharger le logiciel Picasa (gratuit par Google) et créer des albums photos. Ensuite tu peux les partager avec qui tu souhaites en leur envoyant une invitation à partir du logiciel. Petite précision : ta famille n'est pas obligée d'avoir ce logiciel pour voir les photos.

Si tu veux plus d'infos n'hésite pas :noelsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...