Posté(e) 4 février 200422 a Auteur Et sur créteil ? Quel qu'un a des dates pour les oraux ? Oui Zelie, les dates des oraux de Créteil a été diffusée (avec les lieux pour certaines épreuves). quelqu'un avait mis un lien il y a moins d'une semaine, sur le forum. Si tu recherches dans les pages précédentes, tu devrais retrouver. Sinon, je les ai vus (de mes propres yeux !!! ) sur le site de l'académie. Tu cliques dans "actualités". Voilà ! A part Créteil et Versailles, il ne semble pas que d'autres académies aient donné de dates pour le moment...J'aimerais bien en savoir un peu plus, mais....faudra attendre ! (ws~tl) Flo
Posté(e) 6 février 200422 a Pour Bordeaux dates des oraux 2004 et rapport de jury cession 2003 à cette adresse http://www.ac-bordeaux.fr/WEB/compedag/car...e/concprdeg.htm Est ce que les dates sont fixées pour Orléans-Tours??? Merci Sophie
Posté(e) 16 février 200422 a et quelqu'un aurait-il les dates sur LIlle (parce que ce serait bien de pouvoir s'organiser surtour lorsque l'on travaille <_< <_< )