Posté(e) 26 janvier 200818 a J'espère de tout coeur que cette année soit la dernière pour toutes les deux Allez courrage Véro, on va y arriver Ah ben tant qu'à faire .... j'ai pas vraiment envie de battre le reccord des tentatives au CRPE, moi, y'a rien à gagner, même pas la gloire
Posté(e) 27 janvier 200818 a Véro quand tu dis que l'on passe les oraux dans l'IUFM c'est dans celui qu'on a demandé en premier voeu ? Merci pour ta réponse
Posté(e) 27 janvier 200818 a Véro quand tu dis que l'on passe les oraux dans l'IUFM c'est dans celui qu'on a demandé en premier voeu ?Merci pour ta réponse Pour Créteil je ne sais pas. A Versailles, c'est comme ça, les oraux ont lieu dans l'iufm du département du premier voeu, mais je ne suis pas certaine que pour Créteil se soit pareil.
Posté(e) 28 janvier 200818 a Bonjour à tous, Je ne sais pas si cette année ce sera comme l'année dernière mais les oraux à Creteil se déroulaient dans les 3 IUFM. Sport à Bonneuil, les langues réparties sur Bonneuil et Melun et l'oral pro sur Livry Gargan, quelque soient les voeux. Bon courage à tous. Nathalie
Posté(e) 28 janvier 200818 a Bonjour à tous, Je ne sais pas si cette année ce sera comme l'année dernière mais les oraux à Creteil se déroulaient dans les 3 IUFM. Sport à Bonneuil, les langues réparties sur Bonneuil et Melun et l'oral pro sur Livry Gargan, quelque soient les voeux. Bon courage à tous. Nathalie C'est rigolo il y a 3 ans, j'ai passé l'oral pro à melun, sport à Melun, HG à livry et anglais à Bonneuil. Ca doit changer chaque année.