ximixt Posté(e) 27 janvier 2008 Posté(e) 27 janvier 2008 Pour moi ,ce sont: -Solo le pido a dios Florent Pagny -No bravery James Blunt -Mon vieux Daniel Guichard -Savoir aimer Florent Pagny -Sunday bloody sunday U2
Mahina Posté(e) 27 janvier 2008 Posté(e) 27 janvier 2008 Sinon moi une autre chanson, en français que je trouve très triste c'est : "mon vieux" de D. Guichard. La même...
aurely Posté(e) 27 janvier 2008 Posté(e) 27 janvier 2008 Pour vous, qu'elle est la chanson la plus triste, celle qui vous fais pleurer à chaque fois que vous l'écoutez?Sarah Mclaghlan -Angel (BO 'La cité des anges'). Pour moi aussi c'est une chanson de Sarah Mc lahan, artiste méconnue en France je trouve. Je ne sais pas le titre, c'est la chanson de fond quand Buffy tue Angel à la fin de la saison 2 (pour les fans de Buffy contre les vampires) et qu'elle quitte la ville.
Mel(yMélo) Posté(e) 27 janvier 2008 Posté(e) 27 janvier 2008 Mariette et François, d'Anne Sylvestre. Gorge en noeuds à tous les coups
Yseult Posté(e) 27 janvier 2008 Posté(e) 27 janvier 2008 Plusieurs, mais notamment : Une sorcière pas comme les autres, d'A. Sylvestre
alloelisa Posté(e) 27 janvier 2008 Posté(e) 27 janvier 2008 Pour vous, qu'elle est la chanson la plus triste, celle qui vous fais pleurer à chaque fois que vous l'écoutez?Sarah Mclaghlan -Angel (BO 'La cité des anges'). Pour moi aussi c'est une chanson de Sarah Mc lahan, artiste méconnue en France je trouve. Je ne sais pas le titre, c'est la chanson de fond quand Buffy tue Angel à la fin de la saison 2 (pour les fans de Buffy contre les vampires) et qu'elle quitte la ville. je crois que c'est : Mc Lachlan "Full of Grace" http://fr.youtube.com/watch?v=S9Hmcg63gIg
aurely Posté(e) 27 janvier 2008 Posté(e) 27 janvier 2008 Pour vous, qu'elle est la chanson la plus triste, celle qui vous fais pleurer à chaque fois que vous l'écoutez?Sarah Mclaghlan -Angel (BO 'La cité des anges'). Pour moi aussi c'est une chanson de Sarah Mc lahan, artiste méconnue en France je trouve. Je ne sais pas le titre, c'est la chanson de fond quand Buffy tue Angel à la fin de la saison 2 (pour les fans de Buffy contre les vampires) et qu'elle quitte la ville. je crois que c'est : Mc Lachlan "Full of Grace" http://fr.youtube.com/watch?v=S9Hmcg63gIg oui oui c'est elle! Merci beaucoup! J'édite, je viens de cliquer sur ton lien et en regardant et écoutant cette chanson, ça me donne des frissons et ça me rappelle ma "jeunesse"!
Dry Posté(e) 27 janvier 2008 Posté(e) 27 janvier 2008 Moi celle qui me faisait toujours pleurer c'était une chanson sur un cheval (me souviens plus du titre) Il s'appelait Stewball ou quelque chose comme ca c'était un cheval blanc, il était mon idole et moi j'avais 10 ans ou 9 ou 8. Et puis les vieux de Brel
delfy64 Posté(e) 27 janvier 2008 Posté(e) 27 janvier 2008 Mistral gagnant Renaud Avec le temps Brel Karma police Radiohead Perfect day Lou Reed Everything I do Bryan Adams (souvenirs du collège) et Mano Solo......
Messages recommandés